Homme cherche homme Lyon 09

Homme cherche femme Lyon 09 | Femme cherche homme Lyon 09 | Femme cherche femme Lyon 09
 frogyfrog, 61 ans 
 Oullins, Rhône Alpes 
 8 photos 
quinqua cool hors milieu pour homme idem sympa
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
bonjour je suis un mec normal et je recherche la même chose pour relation sérieuse si affinité.je suis grand 1.91 pour 89 kg plus très sportif..on a l'âge que l'on a :) !!! j'aimerai rencontrer qq'un avec du charme et de la conversation. j'aime mes amis, la musique, le sport maintenant devant ma tv. je suis fumeur mais compte bientôt arreter.je sais écouter et suis souvent de bon con...
Rencontre Oullins, Rhône, Rhône Alpes, France
 STEPH2309, 53 ans 
 Lyon 03, Rhône Alpes 
 4 photos 
steph23
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
RENCONTRE SERIEUSE. PAR AMOUR TOUTES LES DISTANCES PEUVENT CE CHANGER MAIS Y A T IL UN MEC STABLE ! on a tous un passé et alors ! le futur est la aussi lol S IL VOUS PLAIT MESDAMES JE SUIS GAY !!!
Rencontre Lyon 03, Rhône, Rhône Alpes, France
 Matheo-2020, 60 ans 
 Lyon 03, Rhône Alpes 
 1 photos 
X
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Recherche relation sérieuse
Rencontre Lyon 03, Rhône, Rhône Alpes, France
 Rachid69006, 45 ans 
 Lyon 06, Rhône Alpes 
 1 photos 
Envie de nouvelles rencontres
homme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 45 ans
Aime la lecture, les sorties entre amies
Rencontre Lyon 06, Rhône, Rhône Alpes, France
 Bmarclr, 49 ans 
 Meyzieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
Une vie à deux tous simplement
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 49 ans
Je suis à la poursuite d'un rêve d'une rencontré qui puisse me convenir ! 😄et sérieuse dans un avenir proche, en attendant feson connaissance ?
Rencontre Meyzieu, Rhône, Rhône Alpes, France
 chunuha7, 44 ans 
 Belley, Rhône Alpes 
 1 photos 
Tranquille
homme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 44 ans
Je cherche un ami et
Rencontre Belley, Ain, Rhône Alpes, France
 andYS57, 56 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 4 photos 
nounours affectueux
homme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 56 ans
En recherche d'un gars gentil et drôle pour une discussion voire plus...
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Bogoss07100, 64 ans 
 Annonay, Rhône Alpes 
 3 photos 
Recherche rencontre serieuse durable avec 1 homme
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Salut les mecs bisous bisous à tout les homo MESDAMES LISEZ BIEN VS NE M INTÉRESSÉ PLUS DE TOUTE FAÇON VD SEREZ BLOQUÉES AUTOMATIQUEMENT J ai été marié plus de 30 ans MAINTENANT STOP JE RECHERCHE UN HOMME OUI 1 HOMME je t attends pour pouvoir commencer notre vie de couple je vs aime les mecs je vs souhaite à tous bonne chance dans vos recherches il faut y croire ...
Rencontre Annonay, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Sam3859, 39 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
Il n'est jamais trop tard pour aimer
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 39 ans
Bonjour à vous tous, je suis ici pour faire connaissance avec des hommes mûrs, discuter, échanger, dans la bonne humeur et le respect ensuite à voir ce qu'il se passera. J'aimerais rencontrer celui avec qui je pourrais faire ma vie, avec qui je pourrais être heureux et le rendre heureux. Je cherche un homme plus de 50 ans, costaud, protecteur, viril, attentionné. Sur le plan sexuel je...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Mecdevenirfemme, 29 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 2 photos 
Femmedevenuehommerechercheseri eux
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 29 ans
Bonjour a vous je suis Femme célibataire de 29 ans devenue homme par mon ex copain, je pourrais redevenir une femme si celui qui seras mon homme le voudras, je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable avec un homme sérieux.
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Carlo707351, 52 ans 
 Ugine, Rhône Alpes 
 1 photos 
?
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
?
Rencontre Ugine, Savoie, Rhône Alpes, France
 didijm, 45 ans 
 Annemasse, Rhône Alpes 
 2 photos 
Relation serieuse
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 45 ans
J'aimerais faire une rencontre sympa et coquine avec un mec pour une relation serieuse
Rencontre Annemasse, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés