Homme cherche homme Lezardrieux

Homme cherche femme Lezardrieux | Femme cherche homme Lezardrieux | Femme cherche femme Lezardrieux
 guildo22000, 67 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 1 photos 
pour amitié
homme cherche homme pour rencontre éphémère
en relation de 67 ans
recherche une amitié sincère et durable
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Franckh55, 54 ans 
 Gouarec, Bretagne 
 1 photos 
A Deux c est mieux
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
A la recherche d une belle rencontre..
Rencontre Gouarec, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 daviddu22300, 44 ans 
 Lannion, Bretagne 
 1 photos 
salut
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
sympa gentil mais timide
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Albatros22100, 49 ans 
 Dinan, Bretagne 
 2 photos 
Célibataire pour gros nounours
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 49 ans
Célibataire pour relation sérieuse exclusive avec un homme style gros nounours avec qui la chimie opère de façon réciproque
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 martun40, 57 ans 
 La motte, Bretagne 
 4 photos 
j,ai trouve
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
moi je cherche plus que l,amour voir vie a deux avec un mec de moins de 55 an merci a vous et de plus je tient un bar restaurant a la motte 22 je suis breton cool je suis seule je cherche un mec pour vie a deux et plus mais je suis pas une banque je travail je veux un mec comme moi qui profil pas de moi a vous merci je suis cool moi non fumeur veux une femme comme moi qui fume ...
Rencontre La motte, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 pierrelafleur, 53 ans 
 Paimpol, Bretagne 
 4 photos 
mec zen
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
Homme zen recherche homme zen. amoureux de la nature apprecie.
Rencontre Paimpol, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Panasonic29, 71 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 1 photos 
Amour
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
J ai cam Skype et watthap.. .
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Northern21, 57 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 8 photos 
Anglais en France.
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
Maintenant en UK . Je ne connais pas beacoup de monde. Et Je m'excuse pour mon francais. Je parle mieux que j'ecrit! Tout mes photos sont de cette année 2016
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 antarres22, 44 ans 
 Yffiniac, Bretagne 
 1 photos 
serieux
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
pas de plan juste serieux
Rencontre Yffiniac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 andre227, 53 ans 
 Belle isle en terre, Bretagne 
 1 photos 
cherche relation durable avec homme
homme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 53 ans
bonjour 51 ans gay célibataire habite dans un village a coté guingamp recherche une relation amicale avec un homme pour plan régulier je suit très calin aime la musique ciné balade en foret les brocantes la mer et la cuisine resto et boire un verre tète a tète.gros bisous
Rencontre Belle isle en terre, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Gregory2222222222, 36 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 1 photos 
Bonjour👍
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 36 ans
Sport, profiter...
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 passere, 62 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 1 photos 
cherche un homme actif bien dans tete.
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
je suis en retraite je suis seul ,J'aime voyager,la musique
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés