etre mieux
homme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
bonjour /bonsoir tous :
je suis là pour avoir peut-être une bonne
rencontre sérieux ,en amitié avec homme ou femme
qui est sincère, pas vulgaire ,discret ,
honnête , tendresse, câlin avec d'amour ,
fidèle, affection .
Et BIEN UNE BONNE PERSONNE TAILLE FORTE
qui serai très simple dans la vie .
avec moi amitié qui
soi u...
Rencontre
Les andelys,
Eure,
Normandie (Haute),
France