Homme cherche homme Barbery

Homme cherche femme Barbery | Femme cherche homme Barbery | Femme cherche femme Barbery
 kerhuon, 63 ans 
 Brest, Bretagne 
 3 photos 
que du serieux
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
je recherche homme pour relation à long termes marre des plans d'un soir.je ne recherche que du serieux.sincerité et confiance et fidelité des qualites que je recherche..pas de femmes merci.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 cantepiot, 80 ans 
 Varilhes, Midi Pyrénées 
 2 photos 
René09
homme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 80 ans
Cherche amitié sincère
Rencontre Varilhes, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Transxx, 35 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 1 photos 
passive cherche jeune homme pour du sexe
homme cherche homme pour rencontre éphémère
célibataire de 35 ans
Très passive
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 Herve_rambo_, 51 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche homme
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 51 ans
Montpellier
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 laurentmusicien76, 59 ans 
 Breaute, Normandie (Haute) 
 1 photos 
recherche relation suivie
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
recherche relation
Rencontre Breaute, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 JMarc75017, 57 ans 
 Paris 17, Ile de France 
 1 photos 
A la recherche d’une belle rencontre…
homme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 57 ans
Homme posé ,sérieux , cool et équilibré recherche belle rencontre avec homme agréable.éduqué et ouvert d’esprit actif et câlin
Rencontre Paris 17, Paris, Ile de France, France
 falconcrestfalcon, 56 ans 
 Beaune, Bourgogne 
 1 photos 
56 ans homo
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
homo hors milieu cherche à faire connaissance avec garçons homo dans le but de sympathiser pour une amitié. Recherche aussi une relation amoureuse
Rencontre Beaune, Côte d'Or, Bourgogne, France
 MAR-BRET, 66 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
Bretagne et Maroc : mes points cardinaux.
homme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
La meilleure des journées est celle qui nous fait rencontrer "l'autre" !
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 CEDRIC03410, 43 ans 
 Domerat, Auvergne 
 2 photos 
En principe un relation sérieuse durable et fidèle mais bon j'y crois plus
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 43 ans
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse fidèle mais apparemment les mythomanes ont envahi le net.
Rencontre Domerat, Allier, Auvergne, France
 Pierrtrentetrois, 67 ans 
 Lesparre medoc, Aquitaine 
 2 photos 
Mec 68ans , cherche ami / compagnon cool , sympa
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Mec 68 ans , pas encore '' décrépit '' vivant dans le nord de la Gironde ( nord Médoc ) , recherche ami / compagnon la cinquantaine ( mais en fait , peu m'importe l'âge ) ,( 50 / 70 ) , du moment qu'il est cool , sympa et surtout sincère et de préférence vivant dans ma région . Je viens de m'inscrire sur le site ! Alors , j'apporterai des précisions au fil du temps ! Par contre , Me...
Rencontre Lesparre medoc, Gironde, Aquitaine, France
 Neroli48, 78 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
La vie est belle
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 78 ans
Je suis à la retraite depuis quelques années,eh oui ! le temps passe vite... Je souhaiterai partager mes ballades, mes sorties, et échanger sur la vie avec un homme tout simplement. Éprouvant actuellement un peu de solitude, je serai enchanté d'échanger de beaux moments
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Steph01ain, 56 ans 
 Amberieu en bugey, Rhône Alpes 
 2 photos 
Ha l'amour....
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Cherche un homme de 56 ans ou plus, pour vivre une belle histoire, Mais qu'est ce que l'amour ?? Pour moi Aimer c'est ne penser qu'à toi à m'en oublier moi même, mais sans me perdre pour autant et si c'est réciproque ? Alors nous deux ne formons plus que un . Mais reste t'il des hommes, qui comprennent ce sentiment, reste t'il des hommes qui ne pensent pas que à eux même ?? Je ne sai...
Rencontre Amberieu en bugey, Ain, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés