Dylanddp31, 27 ans
Portet sur garonne, Midi Pyrénées 2 photos
Jh a la recherche de la perle
rare
homme cherche femme pour rencontre sérieuse célibataire de 27 ans
ici pour Faire des rencontres amicale ou plus sa
dépend du feeling ,je suis a la recherche de la
perle rare x) je m'appelle dylan je suis quelqu'un
de plutôt timide et de réservé en général,j'aime
la cuisine, la musique, les jeux vidéo, les manga,
le cinéma
Phiphi110, 57 ans
Montjoie en couserans, Midi Pyrénées 2 photos
Vive la vie à 2
homme cherche femme pour rencontre sérieuse célibataire de 57 ans
En instance de séparation, je recherche mon âme
soeur pour démarrer notre nouveau projet de vie.
Attentionné, câlin je suis sportif et adore
partager mes moments de loisirs et soirées.
Cjj3100, 72 ans
Villematier, Midi Pyrénées 4 photos
Relation amoureuse
homme cherche femme pour rencontre sérieuse célibataire de 72 ans
Bonjour à vous mesdames, je recherche une personne
calme gentille sympa qui aime plaisanter aussi qui
a de l'humour, câline aussi. Je suis un homme
gentil sympa, câlin et qui aime jardiner ,bricoler
et me balader avec ma chienne, tout ça pour éviter
une solitude , je suis veuf,je joue a la
petanque,ce qui ne peut pas plaire a tout le
monde. Si ça vous dit et que je vous écrit
réponde...
othelloooo, 71 ans
Salles curan, Midi Pyrénées 4 photos
la bonne humeur avant tout!!
homme cherche femme pour rencontre sérieuse célibataire de 71 ans
un peu marre de la solitude ....pour beaucoup de
choses c est mieux a deux!!!
donc faire de nouvelles rencontres et qui sait
peut etre la bonne.....
j aime sortir visiter ballader....la peche la
petanque la nature en general......les bons
petits restau....l imprevu....
l irlande et l espagne!
j aime bien decouvrir les lieux et les gens
je prefere la musique des annes 80 plutot que
le...
AlbigeoisInconnu, 68 ans
Albi, Midi Pyrénées 1 photos
Entre Raison et
Intuition,ombres et Lumière
homme cherche femme pour rencontre sérieuse célibataire de 68 ans
Que dire dans ce monde de brutes !
que la vie est plus grande que nos soucis
quotidiens, que tous les matins on doit être
heureux de se dire qu'aujourd'hui tout est encore
possible , que le bonheur est au fond de soi
seulement mais qu'on peut le partager avec une
personne formidable.
Et nous sommes tous formidables mais quelquefois
nous l'avons oublié.
Et pourtant la vie est belle ...