la vie est belle , profitons
en
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 57 ans
Bonjour, je m'appelle Sébastien, bientôt
prépensionné , Posé, bien dans ma vie , je sais ce
que je veux et ce que je ne veux plus. J'apprécie
la nature, les plaisirs simples du quotidien. Je
suis ici pour faire une belle rencontre meme en
amitié, sans prise de tête , mais avec l'objectif
de construire une relation durable et complice .
Au plaisir de te lire
Rencontre
Seraing,
Seraing,
Liège,
Belgique