Homme célibataire Vernines

Célibataire Vernines | Femme célibataire Vernines
 michaillon, 74 ans 
 Vichy, Auvergne 
 8 photos 
discutons afin de faire connaissance se connaitre le temps fera le reste
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour ...je recherche une relation sérieuse sincère une personne simple pour construire une vie nouvelle . il suffit de se connaitre pour faire avancer les choses. Je suis une personne sympa .sincère . facile a vivre. tolérant . calme.cool ...Réside prés de Vichy ... et de temps en temps dans le midi au bord de la mer dans l hérault ..
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 LEFIDELE43, 67 ans 
 Le chambon sur lignon, Auvergne 
 3 photos 
De l'amour à donner
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'ai 60 ans je suis à la retraite. Je suis sportif, j'adore la musique, la lecture, voyager. J'aimerais rencontrer une femme douce, jolie, que j'apprendrai à connaître avec amour.
Rencontre Le chambon sur lignon, Haute Loire, Auvergne, France
 loupy43, 61 ans 
 Le puy en velay, Auvergne 
 4 photos 
cool la vie
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A notre âge on se doit de respecter la vie de chacun .de son passé . Maintenant on parle de demain c est le plus important ,profitons de notre forme pour en tirer profit .
Rencontre Le puy en velay, Haute Loire, Auvergne, France
 leopojd, 60 ans 
 Massiac, Auvergne 
 1 photos 
aime la nature
homme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
je suis simple, a decouvrir par vous meme je suis attentionné et calin
Rencontre Massiac, Cantal, Auvergne, France
 deconquand, 67 ans 
 St flour, Auvergne 
 1 photos 
Rencontrer mon âme soeur
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité à la recherche d'une relation sérieuse
Rencontre St flour, Cantal, Auvergne, France
 moiCcyril, 54 ans 
 Laroquebrou, Auvergne 
 4 photos 
Qui ne tente rien ...
homme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
La vie est courte il faut en profiter et vivre de ces petits plaisirs qu'elle nous apporte. Pas ici pour me prendre la tête mais ouvert aux dialogues, prendre un café, faire une balade ,ouvert à tout ... Il suffit d une étincelle pour que tout commence
Rencontre Laroquebrou, Cantal, Auvergne, France
 lestat15, 43 ans 
 Aurillac, Auvergne 
 2 photos 
Aller, on s'en fou !!!
homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Besoin de faire des connaissances pour des dialogues sincères et cordiaux....
Rencontre Aurillac, Cantal, Auvergne, France
 hugosss, 71 ans 
 Vichy, Auvergne 
 2 photos 
Bonjour... à bientôt j'espère !
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche une femme qui et malgré nos âges soit encore séduisante !
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 aigleroyal03, 77 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 2 photos 
recherche de compagne
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour, je recherche compagne pour un bout de chemin et partager loisirs
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 poisson1956, 70 ans 
 Yssingeaux, Auvergne 
 7 photos 
saisir , s'offrir , partager le temps qui passe......
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Saisir , s'offrir , partager le temps qui passe........ , libre de tout engagement, esprit jeune , je ne fais pas mon age , non fumeur , souhaite rencontrer une femme sympa , positive , attachante , libre , au style moderne , branché , chic décontracté ... pour une relation simple , durable , sincère, joyeuse, harmonieuse , optimiste et complice...tout simplement profiter à 2.... L...
Rencontre Yssingeaux, Haute Loire, Auvergne, France
 DESUISS1, 53 ans 
 Agnat, Auvergne 
 2 photos 
Je te cherche !
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
À la recherche de ma perle rare
Rencontre Agnat, Haute Loire, Auvergne, France
 Papepipopu, 53 ans 
 Beauzac, Auvergne 
 2 photos 
profiter vraiment de l'instant
homme célibataire de 53 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
J'aime bien la vie, ouais c'est dingue d'exprimer un truc pareil, mais mieux vaut être dingue de la vie, que la vie vous rende dingue. À propos de moi, je ne suis pas bête et méchant, j'aime bien les animaux et les plantes aussi, d'accord parfois je les embête, mais les animaux et les plantes parfois me griffent, me mordent, me piquent et çà fait mal c'est dingue quand même, mais bon...
Rencontre Beauzac, Haute Loire, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés