homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour a toutes
celibataire depuis trop longtemps j aimerais
croire encore a l amour avec un grand A
existe t il encore ?
peut etre est il sur ce site de rencontre , on
verra bien
j ai 48 ans , jamais marie pas d enfant
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,
A la retraite depuis un an, j'aimerais partager de
bon moments conviviaux avec une femme qui
correspond à mon idéal féminin.
De nature assez indépendant, je supporte la
solitude ,mais j'aime également pouvoir partager
de bon moment en présence de bonne compagnie.
Je suis propriétaire d'une maison en Belgique et
en France ou j'exerce ma passion de la pêche sur
mon bateau cabin...
Rencontre amicale pour
partager des plaisirs simples
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Je suis séparé depuis 18 mois mais j'aime me
promener avec mes deux chiens spitz en cabriolet
et je desirerai partager ces moments agréables
avec une femme, finir la journée au restaurant
sans arrière pensée.
Je recherche avant tout une relation amicale. Si
vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter
car suis quelqu'un de très ouvert.
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Amay, Amay, Liège, Belgique
Nodrebuc, 63 ans
Ukkel, Bruxelles capitale 6 photos
Napo
homme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Divorcé depuis quelques années, j'ai fait le tour
du célibat sous toutes ses formes...
À présent, mon luxe c'est : un rire partagé, des
discussions qui pétillent, une bonne complicité
faite d'humour, d´autodérision et surtout sans
prises de tête ! Alors, je tente ma chance ici.
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une compagne pour le dernier versant de
la vie que j'espère le plus long possible . J'aime
la vie et ses plaisirs : une bonne table - la
nature - les animaux - des amis - rire ... Je suis
un indépendant à la retraite mais encore ( un peu
) actif . J'ai fait de la musique " en amateur " .
J'ai fait beaucoup de sport et je pratique encore
le tennis . J'aime aller régulièremen...