Homme célibataire St armel

Célibataire St armel | Femme célibataire St armel
 Jean-C4776, 68 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Etre enfin heureux,en partageant les petits bonheurs
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité,calme et serein,cherche une belle relation dans la confiance et l'honnêteté,l'écoute,l'attention. Merci de votre visite,n'hésitez pas à me laisser un message
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Herve2988010, 63 ans 
 Plouguerneau, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Plouguerneau, Finistère, Bretagne, France
 vever29, 64 ans 
 Lanhouarneau, Bretagne 
 3 photos 
rencontre
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
HERVE 64 ans 1.80m 82kg, retraité, NORD FINISTERE ,divorcé,2 grands garçons . homme agréable facile à vivre sans prises de tête. mes loisirs: marche balades en forêt bord de mer , resto concert ,piscine ,plage...j'aime également les voyages. souhaitant rencontré une agréable femme pour sorties apprendre à se connaitre plus si affinités
Rencontre Lanhouarneau, Finistère, Bretagne, France
 NoelMenon292533, 56 ans 
 Ile de batz, Bretagne 
 2 photos 
la patience est la clé de la joie
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pors melloc
Rencontre Ile de batz, Finistère, Bretagne, France
 PHENIX885, 68 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 2 photos 
A deux c'est mieux
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je reviens après quelque mois d'absence ! les rencontres se font et se défont....! retraité des services de sécurité et de gendarmerie je suis calme, posé et réfléchi; je ne bois pas ou peu selon les occasions, ne fume pas. Je n'aime pas les bars je préfère une soirée resto à 2 ou un repas entre amis. Je préfère la musique classique ou piano bar jazz que le rock! je ne souhaite pas s...
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 StephMer, 58 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Mer
homme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Convivialité, respect. Une vie simple et agréable. J'apprécie les weekends découverte, la semaine est consacrée au travail. Aucune prétention, uniquement de l'ouverture d'esprit.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Loulou78250, 66 ans 
 Hennebont, Bretagne 
 3 photos 
L'amour L'amour
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour philippe je cherche une rencontre sérieuse
Rencontre Hennebont, Morbihan, Bretagne, France
 ADNY29, 64 ans 
 Quimper, Bretagne 
 2 photos 
Pour une rencontre sympa en toute simplicité
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Pour une rencontre sympa.. avec quelques affinités communes...et laissons s'installer un bon feeling
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Jackes37, 74 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
Recherche femme
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche femme entre 60 et 75 ans
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 29bernard, 77 ans 
 Locunole, Bretagne 
 2 photos 
rompre la solitude avec une relation sincere
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour a toutes les dames qui prennent un peu de leur temps pour regarder cette fiche. Je suis célibataire (divorce).La solitude commence a peser ,comme a tout le monde je suppose.J aimerais une rencontre simple sans prise de tete. Comme vous l avez vue je réside en Bretagne donc énormément de sites a visité. J aimerais ren...
Rencontre Locunole, Finistère, Bretagne, France
 eljo29, 61 ans 
 Plouneventer, Bretagne 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Plouneventer, Finistère, Bretagne, France
 septua51, 74 ans 
 Locmiquelic, Bretagne 
 3 photos 
Dans la sérénité ou rien.
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie passe trop vite pour se prendre la tête, alors, si vous êtes sensible à l'harmonie des êtres, vous êtes la bienvenue. Surtout, ne perdez pas votre temps à "aimer une photo", ce n'est pas constructif. Quant-au " chacun chez soi", soyons logiques. Comment vivre une vie de couple si on est séparés? Pour la distance, il en est de même: elle importe peu si nous devons vivre ensemble...
Rencontre Locmiquelic, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés