homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer une belle personne pour
profiter de l'existence !!! À deux tout est
tellement mieux n'est ce pas ?
Le respect, la franchise et l'honnêteté sont mes
principales valeurs!
Je revendique mon côté épicurien et mon sens de
l'autoderision sinon quelle tristesse !! En
retraite depuis peu !!
À bientôt donc le plaisir de faire votre
connaissance....
Ah! Si vous cherchez u...
Aventurier33, 76 ans
Soulac sur mer, Aquitaine 1 photos
à deux on est mieux
homme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
,nord medoc et environ de royan homme doux et
calin rechrtche d un'e personne de 65 a 75 ans
sympa pour partager moments agreables et
loisirs adore la nature et sonne balade bord de
mer et foret
relation durable si affinites