jerusalem15201, 56 ans
Archamps, Auvergne 1 photos
Vent d'oiseau
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme simple, facile a vivre et sans
prise de tête. On dit de moi que j'ai des valeurs.
J'aimerais faire la rencontre d'une femme pour
discuter et plus si affinités dans le respect.
aubenassien07, 76 ans
Aubenas, Rhône Alpes 2 photos
A la recherche de l'oiseau
rare
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche de l'oiseau rare afin de lui offrir
une place dans mon nid d'amour. Une personne qui
désire passer sa vie en pleine nature mais avec le
confort de la ville. Si vous désirez passer vos
journées au milieu de la nature avec le chant des
oiseaux....alors faites moi signe
Liviogay74, 57 ans
Sallanches, Rhône Alpes 1 photos
Rencontre de qualité
homme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je cherche un homme afin de partager des
instants de vie je ne suis pas trop sportif mais
je marche souvent très câlin sensuelle j'aime
beaucoup la nature le temps de vivre les
discussions intéressantes autour d'un verre ou
fasse à un beau panorama j'ai du savoir vivre et
cherche idem bisous
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je reviens sur le site sous un autre pseudo car je
n arrive pas à récupérer mon mot de passe du
précédent.
Autonome ,je recherche ni le gîte ni le couvert.
Mesdemoiselles et messieurs passer votre chemin,
merci.
Rencontres amicales pour voyages (déjà la France
que je ne connais pas dans sa totalité)
restaurants, randonnées ou marches etc Plus si
affinités.
Limites 2 heures de route en...
38michel690, 67 ans
La cote st andre, Rhône Alpes 3 photos
.....
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
bonjour,
rencontre amicale et nous verrons bien si quelque
chose peut se déclencher apres avoir pris le temps
de se connaitre et de savoir si l'attente est idem
pour les deux...
aucunement ici, pour chasser du gibiers.
ma vie se passe bien seul déja.
mais une belle relation perenne serait si mieux...
délocalisable n'est pas impossible pour moi.
Michel