Homme célibataire Morlaix

Célibataire Morlaix | Femme célibataire Morlaix
 poquino, 62 ans 
 Lehon, Bretagne 
 1 photos 
pour relation complice./sincère/durable
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
hello je suis homme en pleine forme. je recherche ,une future partenaire pour une relation complice,et pleine de sincérité,et confiance. ... .. . .relation dans le respect et sincérité .et bien entendu suivie... Si des bonnes affinités Recherche finesse, prestance, complicité douceur.. De . 33 ans à 55 ans . .. a très bientot pour échanger nos impressions...et ...
Rencontre Lehon, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 evrgrey2, 59 ans 
 Dinan, Bretagne 
 2 photos 
encore ici
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour à toutes
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 frack01, 46 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 1 photos 
SIMPLE
homme célibataire de 46 ans cherche rencontre amicale
H de 41 ans 1m75 pour 76kg
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 JODING, 73 ans 
 Chatelaudren, Bretagne 
 3 photos 
CONTINUER DE VIVRE!!! LA VIE EST BELLE
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'adore la nature les balades en bord de mer...Alors mesdames que 22 et rien que du 22 même étrangère mais du 22, c'est stupide mais ça reflète le site, désolé!!!
Rencontre Chatelaudren, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Breizh-Mor, 72 ans 
 Melrand, Bretagne 
 1 photos 
peut on croire au bonheur quand on n'a plus l'âge ni le physique
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Mesdames, je recherche mon âme soeur mais plus le temps passe, plus je me suis convaincu l'être humain est trop cruel je me tourne vers l'animal qui aime sans juger Que recherchez vous, Mesdames ? Dire la vérité ne me promet aucune réponse votre choix est très sélectif Dieu n'a pas crée un être parfait A t'on le droit de croire ? je suis vrai sans détours ni de vouloir attraper dans ...
Rencontre Melrand, Morbihan, Bretagne, France
 Pourquoipas35bzh, 59 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
Adepte des 4 C
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Pourquoi pas faire connaissance Une préférence pour les femmes curvy Adepte des 4 C
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 bidibidibule, 70 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 1 photos 
Bonjour
homme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
En panne d'inspiration ....
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Drolin006, 55 ans 
 Baulon, Bretagne 
 1 photos 
Je recherche du sérieux
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche du sérieux
Rencontre Baulon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Janolapin22, 68 ans 
 Pledran, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre amical
homme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre et plus si affinités Se découvrir. Balade mer ,campagne , forêt , et plein de choses. Relation suivie
Rencontre Pledran, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 SaintMeen56, 77 ans 
 Ploermel, Bretagne 
 4 photos 
EDEL
homme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Je suis veuf et cherche à rencontrer une personne ayant les centre d'intérêt ( chats, promenades, déco;, brocante, jardins, ..) J'aime la voile un beau ciel bleu breton au réveil est une source de joie une fenêtre qui s'ouvre au printemps avec le parfum d'un rosier grimpant qui monte vers vous. Je cherche une personne pour se connaître, partager de bons moments de détente, découvert...
Rencontre Ploermel, Morbihan, Bretagne, France
 janot353, 71 ans 
 Chateaugiron, Bretagne 
 2 photos 
homme célibataire 60 ans pour rencontre sérieuse , cherche femme
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je recherche une femme . homme retraité vie seul .pour le bonheur d une vie a deux a partager
Rencontre Chateaugiron, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Tatanka9, 65 ans 
 La boussac, Bretagne 
 3 photos 
Cherche femme sérieuse
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
.Cherche femme mince à cheveux longs respectueuse ; basée sur la confiance . Vivre seul c'est triste , J'ai beaucoup d'amour à donner ; cela est la plus belle chose au monde avec le respect , je suis gentil et sincère , respectueux avec et toutes mes qualités et fidèle , ( créateur tout vêtements indienne Cheyenne toutes sortes d'objets ; et toutes sortes de bijoux indienne...
Rencontre La boussac, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés