homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime la nature et je suis pour la protéger afin
que nos enfants puissent en profiter. Je vis à la
campagne et suis heureux au milieu des bois,
j'essaie d'utiliser mon vélo plutôt que ma
voiture.