Davsoleil34, 56 ans
Aix les bains, Rhône Alpes 2 photos
Envie de rencontre
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour
Je recherche une relation sérieuse avec une
personne attentionné, discutons et apprenons à
nous connaître la suite fera le reste. J ai un
handicap invisible je ne peux plus pratiquer de
sport juste un peu de marche je n empech jamais la
personne à pratiquer son sport quotidien par
respect dans les deux sens.
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas une belle
rencontre.
Belle j...
Horizonlointain13, 66 ans
Privas, Rhône Alpes 2 photos
Evidence
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d une relation sincère basée sur la
confiance.j aspire,maintenant que je me trouve à
la retraite, à rencontrer une personne avec qui je
pourrais partager le quotidien sans pour autant
vivre ensemble.en tout cas dans un premier
temps.je suis quelqu’un de très curieux à la
recherche de destinations et d horizons
lointains.mais J aime tout autant me poser dans un
coin et v...
Morgans2607, 66 ans
Portes les valence, Rhône Alpes 7 photos
Recherche ma moitié .je
recherche une personne simple
et sincère
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne sincère, sérieuse pou79r
partager toutes les bonnes choses de la vie et
faire un long chemin ensemble. Et dans les
environs de mon domicile et effectivement aussi
dans ma tranche d'âge
Forest1803, 63 ans
St vincent de mercuze, Rhône Alpes 3 photos
Partager..cela vous parle..
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre au feminin.."magique",
spontanée
personne delicate. desirant partager sortie...
complicité..
(ciné restau découverte.. )
ou tout est à proposer..rien n'est imposé..
plutot gentil "timide"...simple(mais pas stupide)
Appréciant naturel et simplicité, spontanéité,
Plutot ouvert d esprit .. sur l%u2019extérieur ..
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
On devrait toujours faire les choses au moment
où l'on a envie de les faire...
Sans tergiverser,
sans vouloir être raisonnable,
sans remettre à plus tard !
Parce qu'on ne sait jamais
Parce on ne sait jamais , en réalité...
Et il suffit d'un minuscule grain de sable
pour que le « plus tard »
se transforme en « trop tard »,
pour que l'espoir se métamorphose en regrets...