Regis1966, 60 ans
Baraqueville, Midi Pyrénées 2 photos
On verra bien..
homme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
La vie peut être tellement magnifique lorsqu'elle
est vécue à deux .
Parce que pour moi nul n'est fait pour vivre
seul, j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un pour
partager de bons moments de loisirs et de partages
et pourquoi pas envisager l'avenir à deux si
affinité.
max57moselle, 66 ans
Thionville, Lorraine 1 photos
rencontre
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bjr cherche belle femme sortie balade resto
voyage tous se qui se fait a deux cherche femme
cool bien équilibré qui aime visité des région de
france chateaux annonce serrieuse ' allucinent les
faux profils ici je suis réel/// rencontre
visuel trop de faux profile ici
homme célibataire de 47 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour mon nom est sebastien . Voila je suis
celibataire depuis longtemps meme si j ai mon
entourage . J aimerai faire la rencontre de
personnes afin de faire oui des rencontres qui
sait ?