Homme célibataire Libercourt

Célibataire Libercourt | Femme célibataire Libercourt
 1958cool, 67 ans 
 Hornaing, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
recherche amitie
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
retraite je recherche une personne avec qui dialoguer pourvoir bouger et laisser faire le temps
Rencontre Hornaing, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Xavsk8, 46 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade ».
homme célibataire de 46 ans cherche rencontre amicale
A découvrir : )
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 tomorrow59, 46 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
.
homme célibataire de 46 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
.
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 hobby59, 71 ans 
 Hem, Nord Pas de Calais 
 6 photos 
profitons de la vie
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bien dans ma peau et dans ma tête, j'aime les balades et les voyages. Je souhaiterais faire une rencontre sympa, assez proche de mon âge, une rencontre amicale et pourquoi pas plus si affinités et souhaits réciproques.
Rencontre Hem, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Pm1960, 65 ans 
 Jeumont, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Tracteur
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche compagne pour passer le plus agréablement possible le temps qu'il nous reste.
Rencontre Jeumont, Nord, Nord Pas de Calais, France
 aspires3, 75 ans 
 Halluin, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
cool
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour recherche complicité et être bien a deux
Rencontre Halluin, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Bali_verne, 50 ans 
 Lomme, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Simple, curieux, avec l’envie d’une vraie complicité
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pas très doué pour parler de moi, mais nettement meilleur en vrai… enfin, normalement. J’aime rire, discuter, les bons petits moments et les personnes naturelles. Ici pour rencontrer quelqu’un avec qui le feeling passe, sans prise de tête… et avec un peu de répartie, c’est encore mieux.
Rencontre Lomme, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Kristian59, 71 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
L'espoir fait vivre
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Si depuis mon divorce j'ai su composer avec ma solitude, cela commence à bien faire. J'espère rencontrer l%u2019âme s%u0153ur pour un nouveau départ. .
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Aigletro, 64 ans 
 Armentieres, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Je suis ici pour retrouver le bonheur d’une femme, très charmante
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple et honnête, j’aime me balader dans les forêts, la main dans la main avec une femme très charmante, peut-être vous Mesdames
Rencontre Armentieres, Nord, Nord Pas de Calais, France
 LedonG59113, 51 ans 
 Seclin, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Et pourquoi pas
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais trouver ma moitié...celle avec qui je pourrais tout partager les bons comme les mauvais moments... rigoler... discuter ... voyager etc...
Rencontre Seclin, Nord, Nord Pas de Calais, France
 saggitaire280, 71 ans 
 Bouchain, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
gérard
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de 59 ans, divorcé trois enfants qui ne vivent plus chez moi,je suis de taille moyenne, les cheveux poivre et sel,aime le travail manuel ,je suis en retraite sncf .J'aime profité des petits plaisir de la vie et je cherche une femme qui veux bien la partager avec moi.
Rencontre Bouchain, Nord, Nord Pas de Calais, France
 autoroute59, 70 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Et si c était vrai !
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sommes ici pour la meme raison je pense , rencontrer la vraie personne ! , peut etre pas évident mais ne partons pas en se disant que çà n est que de l utopie ! . J aime la nature , la marche en campagne , çà ressource , suis une personne pas compliquée je prends la vie comme elle vient tout en gardant la tete sur les épaules ! . Commençons par une belle amitié , qu en pensez vous ? .
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés