Sentiments21, 61 ans
Creteil, Ile de France 5 photos
Rompre avec la solitude aimer
et être aimé
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour a toutes je suis franco tunisien j'en ai
mare de la solitude je cherche toute sorte de
relation de l'Amicale jusqu'au sérieuse avec bcp
d'amour et tendresse et plein de joie de vivre si
feeling je suis quelqu'un de franc et direct dans
ma recherche j'aimerai bien rencontrer une
personne qui a les mêmes objectifs que moi je suis
quelqu'un de très gentil sérieux généreux très
c...
stephan72500, 60 ans
Dissay sous courcillon, Pays de la Loire 2 photos
pourquoi pas
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche relation apaisée respect et bienveillance
envies partagées. Le rire c'est comme les essuie
glaces. Ca n'arrete pas la pluie mais ca permet
d'avancer. Je suis aussi apiculteur
JP2710, 75 ans
Carcassonne, Languedoc Roussillon 4 photos
Jean-Paul 11
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Mesdames ,
Nouvellement inscrit au site je me trouve
déconnecté de ce dernier sans pouvoir m'y
reconnecter . Les raisons que je ne m'explique pas
m'ont obligé me réinscrire , voilà qui est dit
pour celles qui m'auraient précédemment vues .
Consécutivement à plusieurs années de célibat , je
souhaite mettre un terme à cette longue solitude
et ceci dans l'espoir de faire une be...
Dom_32, 56 ans
Prechac sur adour, Midi Pyrénées 2 photos
La vie est belle
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Papa solo ma fille en garde partagée
Recherche une belle rencontre
Équitable et bienveillante
PN ,brouteurs passez votre chemin
Je préfère parler en tête à tête
Ex citadin bien dans le sud ouest
dans le sud ouest du Gers limite 65,40,64
Têtue, Pointilleuse, jalouse, psychorigide passez
votre chemin
riennonriensi, 42 ans
Lille, Nord Pas de Calais 2 photos
Fonder une famille avec jeune
femme de valeurs.
homme célibataire de 42 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,
Discuter, n'engage à rien. ;)
Le temps passe vite, pourquoi ne pas se rencontrer
? La vie est courte.
Intelligent, protecteur, rêveur, aimant, capacité
d'écoute, sensible ( trop ? ), authentique,
simplicité et partage.
Un parcours semé d'embûches mais toujours debout.
Je choisi la qualité aux préjugés et la vérité à
l'hypocrisie.
J'ai fait des erreurs, vécu des échecs qui m'...