Viens on est bien
homme célibataire de 30 ans cherche rencontre amicale
Bonjour a tous j'espère que tous va bien
Je recherche de nouvelles rencontres amicales pour
partager des moments conviviaux : sorties, balade,
sports ,discussions, loisirs ou activités
culturelles. je suis une personne sympathique
,ouverte d'esprit et toujours partante pour
découvrir de nouvelles choses. Si vous souhaitez
élargir votre cercle d'amis dans une ambiance
simple et chaleur...
Rencontre
Moissac,
Tarn et Garonne,
Midi Pyrénées,
France