tandraka, 76 ans
Clermont ferrand, Auvergne 2 photos
profitons de la vie
homme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
je cherche personne avec qui partager mes loisirs
et profiter des plaisirs que la vie peut nous
offrir
célibataire retraité, je pratique la photographie
en amateur, j'aime les ballades dans la nature,
les visites d'expositions et de sites
architecturaux et bien entendu ne refuse pas un
resto ou apéro entre amis
par temps de pluie lecture et ordinateur.
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme simple cherche a rencontrer une femme qui
aimerai profiter des joies de la vie, week end,
ballade, voyages mer et montagne,
restaurant...vieux villages océan
Le temps s en va...Madame
Las le temps non mais nous
nous en allons...alors carpe
diem
homme célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité du Medico Social et de l Education
Nationale...recherche compagnie pour
partages...sorties...resto...voyages...et
tendresse bien sûr...Je vis dans la campagne
proche de l aéroport de Beauvais...je conduis mais
j évite d effectuer seul e longs trajets...à
bientôt peut être...