homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Béco a chanté: la solitude, ça n'existe pas.
Je ne suis pas de son avis. La vie vaut la peine
d'être partagée.
Par contre Ferrat a chanté "Que serais-je sans
toi". A deux tout est plus facile.
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche jeune femme âge sans importance et
uniquement en Europe
Quand je dis jeune femme c'est minimum 40 ans faut
pas confondre avec une gamine !
Une amitié sincère me convient très bien aussi
mais cela devient rare
Je cherche une femme douce qui aime vivre dans la
tendresse et l'amour intensément.
Une aventure ne m'intéresse absolument pas.
Je marche avec une canne et je boite un ...
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une compagne pour le dernier versant de
la vie que j'espère le plus long possible . J'aime
la vie et ses plaisirs : une bonne table - la
nature - les animaux - des amis - rire ... Je suis
un indépendant à la retraite mais encore ( un peu
) actif . J'ai fait de la musique " en amateur " .
J'ai fait beaucoup de sport et je pratique encore
le tennis . J'aime aller régulièremen...