Homme célibataire Egat

Célibataire Egat | Femme célibataire Egat
 AB3636, 58 ans 
 Chateauroux, Centre 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour.je recherche une femme féminine franche responsable .
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 Milos92, 40 ans 
 Cergy, Ile de France 
 2 photos 
L.instant présent
homme célibataire de 40 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme curieux
Rencontre Cergy, Val d'Oise, Ile de France, France
 Kristof3333, 51 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
Pour une belle rencontre
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici pour je l'espère faire une belle rencontre. Discutons pour commencer...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Ch1863, 62 ans 
 Moyenvic, Lorraine 
 2 photos 
Allons plus loin à deux
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche partenaire pour vivre une belle histoire.et avancer ensemble dans la vie
Rencontre Moyenvic, Moselle, Lorraine, France
 wilsos76, 64 ans 
 Le havre, Normandie (Haute) 
 1 photos 
a deux cest mieux
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme en retraite cherche sa moitie qui aiment la mer et nature
Rencontre Le havre, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 phildu87, 55 ans 
 Limoges, Limousin 
 6 photos 
a 2
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche une personne pour une relation serieuse.
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Jonathan-24000, 68 ans 
 Abjat sur bandiat, Aquitaine 
 1 photos 
Atteindre l’étoile
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Offrande de mes yeux pour admirer ta beauté Offrande de ma bouche pour goûter tes lèvres Offrande de mes bras pour blottir ton chagrin Offrande de mon courage quand tu seras désabusée Offrande de ma fidélité pour défier le temps Offrande de ma maison pour te confier la douceur d'un foyer Offrande de ma vie á ton destin.
Rencontre Abjat sur bandiat, Dordogne, Aquitaine, France
 Mundaka-2, 68 ans 
 Maubourguet, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Voir, Entrevoir, Revoir.............
homme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
" Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple " (Jacques Prévert ) Libre dans ma tête, bien dans mon corps et dans mes baskets.... ;-) Une Escapade au Pays Basque, une chambre d'hôte à Mundaka, une balade à la montagne, à la mer, à la campagne, au hasard de nos envies main dans la main ... Un repas en Amoureux, des sourires, des éclats de rire, prof...
Rencontre Maubourguet, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 ECCPMCJ, 61 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Vivre chaque jour avec le sourire
homme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Curieux, ouvert d'esprit et bien dans ma vie, je profite des choses simples : une balade en forêt, le contact avec la nature, les animaux et une bonne conversation. Sans préjugés, j'aime découvrir les autres et partager des moments authentiques. Si tu apprécies la sincérité, l'humour et la simplicité, nous aurons peut-être envie d'écrire la suite ensemble.
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Lolo7258, 58 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 3 photos 
La vie a deux me semble beaucoup plus agréable à partager
homme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
La cinquantaine ,dynamique ,sans prise de tête juste partager des bons moments .
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 hope1246, 45 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 1 photos 
curiosité
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
motivé pour rencontrer des personnes intéressantes et surtout la perle rare
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 78unitedas, 58 ans 
 St germain en laye, Ile de France 
 4 photos 
La vie spirituelle n'est pas un point d'arrivée mais un chemin de transformation continu
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je m'inscris pour écrire une nouvelle page à ma vie , est-ce que ça sera toi.... Dans un premier temps un contact amical, sincère et bienveillant qui pourrais créer une forte amitié et si cette forte amitié va au-delà s'il y a une alchimie alors nous pourrons parler d'amour.
Rencontre St germain en laye, Yvelines, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés