Homme célibataire Domme

Célibataire Domme | Femme célibataire Domme
 Pator33500, 51 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 2 photos 
Homme cherche Femme pour sérieux
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je viens m inscrire ici, pour trouver qqn qui comme moi aime la franchise et, souhaite retrouver une vie à 2, penser à qqn, avoir un but. Il faut l accroche, mais après c est une jolie romance simple pas de chichi pour moi, donc je cherche les memes qualités
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 ROMANTIQUEDANIEL33, 67 ans 
 Les leves et thoumeyragues, Aquitaine 
 1 photos 
L'amour gagnera toujours
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrit sur ce site pour rencontrer une personne sérieuse et pour partager de belles choses. Je suis un retraité actif, curieux et passionné. Je n'aime pas les personnes qui manque de sincérité et qui ne souhaite pas s'engager dans une relation durable.
Rencontre Les leves et thoumeyragues, Gironde, Aquitaine, France
 Ivan4040, 67 ans 
 Morcenx, Aquitaine 
 3 photos 
Homme sérieux
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Partager une nouvelle vie avec une femme douce et sociable qui aime sorties ballades et voyages
Rencontre Morcenx, Landes, Aquitaine, France
 pantxo64, 73 ans 
 Espelette, Aquitaine 
 2 photos 
carpediem
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Divorcé depuis plusieurs années, ma recherche qui pourra évoluer va s orienter dans un premier vers une femme qui voudra partager des sorties telles que randonnées pédestres , cinéma , visites d ouvrages d arts , restaurants bien sur avec une préférence pour les bars à tapas au pays basque espagnol. Je sais on trouve plus facilement du chocolat au supermarché mais bon comme au loto il...
Rencontre Espelette, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 aymeric33490, 43 ans 
 St macaire, Aquitaine 
 1 photos 
aymeric
homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une personne pour loisir
Rencontre St macaire, Gironde, Aquitaine, France
 zatope, 75 ans 
 Cestas, Aquitaine 
 5 photos 
je suis veuf et retraite
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je souhaite rencontré une femme avec qui partagé les memes passions balade . voyage .cinéma . randonnée et tout pleins d autre chose si c est possible bien sur !!!!
Rencontre Cestas, Gironde, Aquitaine, France
 LANDAIS40390, 60 ans 
 Ste marie de gosse, Aquitaine 
 3 photos 
Recherche a faire des connaissances
homme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale dans la joie et la bonne humeur
Rencontre Ste marie de gosse, Landes, Aquitaine, France
 Maldemanque, 60 ans 
 Le verdon sur mer, Aquitaine 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Le verdon sur mer, Gironde, Aquitaine, France
 Kristof3333, 51 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
Pour une belle rencontre
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici pour je l'espère faire une belle rencontre. Discutons pour commencer...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Letoydu64, 65 ans 
 Uzein, Aquitaine 
 1 photos 
Waouu
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jeune retraitée je recherche des rencontres
Rencontre Uzein, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 perigueux87, 62 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 3 photos 
pourquoi pas !!
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme de 62 ans , sincère sérieux gentil attentionné affectueux ,j'adore le bassin d'Arcachon ou je suis né et aussi le pays basques originaire !!!! je sais que je plait pas beaucoup hélas m'est j'ai beaucoup d'amour et tendresse a donner si on veut me découvrir,et pas me juger sur photos !!!
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Luffy10000, 51 ans 
 Floirac, Aquitaine 
 4 photos 
Envie de reconstruire
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
De retour sur le site après une longue absence malheureusement ou bien heureusement(j'ai trouvé une très belle personne ici, pourquoi pas la bonne cette fois ci), je recherche mon alter égo en vu d'une relation suivie, voir plus, euh... à deux c'est mieux.%uD83D%uDE0A.Au plaisir d'échanger.
Rencontre Floirac, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés