homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Mesdames,
Dans l'éventualité ou je me fendrais d'un message
à votre égard, il me semble de bon ton d'y
répondre même par une fin de non recevoir. Je
veillerai à respecter votre choix.
J'y vois une forme de politesse élémentaire; une
valeur dont certaines d'entre vous semblent
superbement ignorer l'existence.
Merci.
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Reconstruire une nouvelle vie
""Je préfère l'avenir au passé, car c'est là que
j'ai décidé de vivre le restant de mes jours""
Quand on me demande ce que fais dans la vie je
répond -- je fait de mon mieux --
Je franchis les obstacles ......
je collectionne les cicatrices ......
je continue d'apprendre de la vie et je découvre
chaque jour......
Je me prends les 2 pieds dans mes émot...