Homme célibataire Blois

Célibataire Blois | Femme célibataire Blois
 maurien, 77 ans 
 St maur, Centre 
 1 photos 
Bonjour !
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerai rencontrer une femme calme, féminine et moderne de plus de 65 ans - du département de l'Indre - pour faire connaissance plus facilement et peut-être faire un bout de route ensemble...
Rencontre St maur, Indre, Centre, France
 Domi3663, 63 ans 
 Baudres, Centre 
 1 photos 
Recherche femme sérieuse
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis a la recherche d'une relation avec une femme sérieuse, honnête et sincère... Femme entre 50 et 60 ans, qui aime la vie, la nature,les moments en famille. Les choses simples.
Rencontre Baudres, Indre, Centre, France
 Naturator1218, 73 ans 
 Osmery, Centre 
 2 photos 
Espoir fait vivre
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Un vrai Bélier ...j aime mes chiens la nature la musique le bricolage le bois les veilles pierres.. en général tout ce que j'aurais aimé faire ou être comme certaines personnes artistes peintre humoriste prix Nobel ect me passionne si ne me passionne pas ça m interesse pas ...
Rencontre Osmery, Cher, Centre, France
 Brubru1057, 68 ans 
 Montargis, Centre 
 3 photos 
Bonjour
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une compagne pour une vraie histoire d'amour Sérieux sincères respectueux et bienveillant J'aime un restaurant cinéma théâtre balade et des week-ends à deux À nous de ce découvrir et avoir une conversation sérieuse
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 Jack2865, 60 ans 
 Luisant, Centre 
 1 photos 
Je sais que tu es quelque part
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J arrive dans la dernière partie de ma vie et j aimerais à nouveau goûter aux vibrations de l amour
Rencontre Luisant, Eure et Loir, Centre, France
 Pat451401, 68 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
Sympa
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche amitié rencontre sympa une belle histoire du serieux
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 valdi1, 68 ans 
 Chartres, Centre 
 2 photos 
relation serieuse
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis ici pour rencontrer une personne serieuse qui se prends pas tete pour n import quoi j aime la nature les ballades le jardinage et plein d autre choses a decouvrir
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 THIERRYTTH, 69 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Commencer une nouvelle page de la vie.
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je ne vais pas écrire de grandes phrases car ce n'est pas mon style. Je recherche une relation durable basé sur la confiance, le partage des gouts, etc. Je ne suis pas non plus très fort pour cette présentation virtuelle.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 louisiane37, 80 ans 
 Luynes, Centre 
 1 photos 
à deux, c'est mieux...
homme célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ne pas perdre espoir
Rencontre Luynes, Indre et Loire, Centre, France
 Raph37600, 48 ans 
 Beaulieu les loches, Centre 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour une rencontre sérieuse avec beaucoup de complicité à partager. Aime la musique.
Rencontre Beaulieu les loches, Indre et Loire, Centre, France
 Romain451, 72 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
Relation sérieuse
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une compagne, voir une amie Je privilégie la proximité
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 taitaine, 64 ans 
 La guerche sur l aubois, Centre 
 1 photos 
Recherche femme sérieuse honnête franche pour une vie sans prise de tête
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est courte ,profité l'un de l'autre en toute complicité ,et le respect mutuel . Bonne recherche a tou le monde et dans la sincérité Pas facile de partir en vacances seule %uD83C%uDF34faite moi signe ,on pourrai se compléter en toutes sincérité .Pas facile d'écrire au personnes quand il n'y as pas de réponses ( cela s'appelle de la politesse )
Rencontre La guerche sur l aubois, Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés