Homme célibataire Baule

Célibataire Baule | Femme célibataire Baule
 refaire19051960, 66 ans 
 Anet, Centre 
 1 photos 
cherche femme pour une vie de couple merci
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche dame pour vivre ensemble je peu changer de région dame simple calme douce dans la vie comme moi mais pas contre une dame de taille forte merci
Rencontre Anet, Eure et Loir, Centre, France
 yves8431, 73 ans 
 Blois, Centre 
 3 photos 
vivre dans le respect et complicite
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraité cherche à profiter de la vie tout simplement
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 ericl36, 55 ans 
 Chaillac, Centre 
 1 photos 
rencontre serieuse
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
agriculteur recherche femme age en rapport simple sincere honnete calme et ponderee aimante voulant reelement batir une relation durable et j insiste de proximité ou delocalisable max 100km
Rencontre Chaillac, Indre, Centre, France
 Pessimiste1708, 77 ans 
 Perrusson, Centre 
 2 photos 
Retraite
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme sérieuse fidèle gentille simple pour vie à deux moi retraite depuis longtemps peut être à bientôt....
Rencontre Perrusson, Indre et Loire, Centre, France
 Nicolasdetours37, 45 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Tout simplement
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sans prise de tête profiter de la vie...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 ryko-41, 57 ans 
 Mont pres chambord, Centre 
 2 photos 
pourquoi pas
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pourquoi pas, reconstruire, cool, respect,, marche, découverte, voyage, nature,
Rencontre Mont pres chambord, Loir et Cher, Centre, France
 Davidof28, 54 ans 
 Chartres, Centre 
 1 photos 
Ici pour trouver ma moitié
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais avoir une longue et belle histoire et l'écrire sans pour autant gommer le passé, nous pourrions échanger un peu, beaucoup, à la folie ! Ne parlons pas de profils, de critères mais plutôt de compatibilité et de feeling.
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 titicool41, 62 ans 
 Lamotte beuvron, Centre 
 1 photos 
dialogue
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la vie est tellement courte, espère trouver ici déjà dialogue et voir si feeling.
Rencontre Lamotte beuvron, Loir et Cher, Centre, France
 aventurierdu37, 70 ans 
 St georges sur cher, Centre 
 1 photos 
aventurier
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je souhaites passer de bons moments, faire des rencontres pour marché, faire des balades, aller aux champignons et jardiner sans prise de tête, juste de bon moment zen
Rencontre St georges sur cher, Loir et Cher, Centre, France
 Xxaavviieerr, 55 ans 
 Langeais, Centre 
 3 photos 
Trouve mon âme sœur
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis dynamique,pas casanier. J aime les sorties,la ville,la campagne, la mer la montagne et voir et connaître plein de nouvelles choses! J'aimerais faire une rencontre avec une jolie personne (extérieur comme intérieur)une personne qui regarde devant elle, et tiré un trait sur sont passé! Envoyez moi un message je réponds à tout le monde ! A bientôt de vous lire ! Xavier
Rencontre Langeais, Indre et Loire, Centre, France
 Gentleman281, 68 ans 
 Chartres, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 taitaine, 64 ans 
 La guerche sur l aubois, Centre 
 1 photos 
Recherche femme sérieuse honnête franche pour une vie sans prise de tête
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est courte ,profité l'un de l'autre en toute complicité ,et le respect mutuel . Bonne recherche a tou le monde et dans la sincérité Pas facile de partir en vacances seule %uD83C%uDF34faite moi signe ,on pourrai se compléter en toutes sincérité .Pas facile d'écrire au personnes quand il n'y as pas de réponses ( cela s'appelle de la politesse )
Rencontre La guerche sur l aubois, Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés