homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Béco a chanté: la solitude, ça n'existe pas.
Je ne suis pas de son avis. La vie vaut la peine
d'être partagée.
Par contre Ferrat a chanté "Que serais-je sans
toi". A deux tout est plus facile.
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme déterminé à vouloir faire une
rencontre sincère car je crois en amour, alors je
reste à découvrir car je sais que l'amour existe
toujours et il suffit de rencontrer la bonne
personne
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple, je recherche le
bonheur à deux pour partager le reste de ma vie .
Pour une première rencontre pourquoi pas une tite
balade ou prendre un café et papoter pour ce
connaitre un peu !Bonne journée à vous.