Homme célibataire Aulnois

Célibataire Aulnois | Femme célibataire Aulnois
 joe27kiss, 53 ans 
 Hermée, Liège 
 1 photos 
Cherche femme honnête et sincère pour amitié et plus si affinité
homme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je m'appelle Joseph. Je suis d'origine italienne. Je n'ai pas d'enfants. Je suis quelqu'un de bien. Je suis ici à la recherche d'une jolie femme honnête et sincère. Je ne donne pas mon adresse email avant de vous avoir rencontrer et ne me demandez pas de vous écrire ailleurs qu'ici dès le deuxième échange. Merci
Rencontre Hermée, Oupeye, Liège, Belgique
 Sarrazin2202, 50 ans 
 Liège, Liège 
 2 photos 
Au départ je ne cherche rien pour la suite
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Vacances promenade petit resto
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 Bernard9944, 43 ans 
 Humbeek, Brabant Flamand 
 2 photos 
Foot cinema
homme célibataire de 43 ans cherche rencontre amicale
Jsuis cool
Rencontre Humbeek, Grimbergen, Brabant Flamand, Belgique
 imasnayr, 72 ans 
 Oisquercq, Brabant Wallon 
 4 photos 
Je recherche une compagne honnête et fidèle
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tout est dans le titre,mais je dirais que je suis honnête et bien éduqué et que la vie ne m'a pas fait de cadeaux.Je travail comme bénévole dans une asbl super sympa qui s'appelle Du Bleu dans l'âne.
Rencontre Oisquercq, Tubize, Brabant Wallon, Belgique
 ADRJ1951, 75 ans 
 Spy, Namur 
 1 photos 
Andre Marie
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Béco a chanté: la solitude, ça n'existe pas. Je ne suis pas de son avis. La vie vaut la peine d'être partagée. Par contre Ferrat a chanté "Que serais-je sans toi". A deux tout est plus facile.
Rencontre Spy, Jemeppe-sur-Sambre, Namur, Belgique
 Goldenredriver, 71 ans 
 Oupeye, Liège 
 8 photos 
Toujours de l'avant
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis qq qui suis pausé calme et aime la vie malgré mon age la solitude que je vis depuis 9 mois ne me convient pas et ruine mes envies voila pourquoi je souhaiterais rencontrer qq qui pourrais egayer ma vie car à 2 c'est drolement plus sympa je penses.
Rencontre Oupeye, Oupeye, Liège, Belgique
 BluePanda80, 45 ans 
 Seraing, Liège 
 1 photos 
Bienvenue sur ma page de profil
homme célibataire de 45 ans cherche rencontre amicale
Passionné d'informatique et de nouvelles technologies, j'aime beaucoup la musique et les animés japonais (en vf).. J'apprécie de découvrir de nouvelles saveurs culinaires, d'assister à un concert, de faire du shopping en bonne compagnie, d' aller me balader dans les bois ou dans une région qui m%u2019est inconnue.. Tout cela me semble déjà pas mal, pour la suite, tu sais comment me ...
Rencontre Seraing, Seraing, Liège, Belgique
 Raph1966, 59 ans 
 Floreffe, Namur 
 1 photos 
L’amour
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Trouver une personne honnête et sincère
Rencontre Floreffe, Floreffe, Namur, Belgique
 YVAN0858, 67 ans 
 Braives, Liège 
 2 photos 
;-}
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'espère trouver ma Cendrillon ...
Rencontre Braives, Braives, Liège, Belgique
 mustang2024, 44 ans 
 Nivelles, Brabant Wallon 
 1 photos 
Qui ne tente rien n a rien
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche une femme sérieuse sincère attentionnée
Rencontre Nivelles, Nivelles, Brabant Wallon, Belgique
 Emile2018, 70 ans 
 Laeken, Bruxelles capitale 
 5 photos 
A deux c'est mieux et bien plus sympa
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour, Je souhaite faire des rencontres heureuses conviviales afin de construire une nouvelle vie dans l'harmonie et faire un long bout de chemin main dans la main.
Rencontre Laeken, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 BAUGNEEJean-Marie, 71 ans 
 Pesche, Namur 
 4 photos 
Toi & moi, à deux c'est mieux
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche complice n'ayant pas peur d'être condamnée à perpétuité pour assassiner la solitude ... Prendre la route à deux, main dans la main. J'aime la nature et le naturel !
Rencontre Pesche, Couvin, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés