Homme célibataire Arville

Célibataire Arville | Femme célibataire Arville
 Matt__78, 48 ans 
 Maisons laffitte, Ile de France 
 1 photos 
Cap sur l'aventure, avec une partenaire de route et de vie
homme célibataire de 48 ans cherche rencontre amicale
Passionné de sport, je partage mon temps entre la course à pied, la natation, le vélo et le triathlon. J'aime partir à la découverte de nouveaux horizons et sauter dans mon van pour explorer un sentier inconnu ou vivre une nouvelle aventure. Entrepreneur accompli, j'apprécie l'indépendance, l'ambition et les échanges sincères. J'aime aussi rire et faire rire : l'humour est essentie...
Rencontre Maisons laffitte, Yvelines, Ile de France, France
 abientot50, 73 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 1 photos 
pourquoi pas
homme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
faire connaissance....
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 91grenouille, 51 ans 
 Chilly mazarin, Ile de France 
 3 photos 
rencontre
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
rencontre avec une femme charmante pour relation serieuse
Rencontre Chilly mazarin, Essonne, Ile de France, France
 isalum, 53 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 1 photos 
futur, à découvrir
homme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
Une vie a deux, à découvrir!
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 Mdeuss11, 37 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 2 photos 
Élargir mon cercle d’amis
homme célibataire de 37 ans cherche rencontre amicale
Salut je serai ravie de faire de connaissance Je suis pas intéressé par les hommes merci de votre compréhension
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 Brinborion, 75 ans 
 St cloud, Ile de France 
 4 photos 
Pour trouver des ami(es)amour et gaité
homme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Bonjour 🤝 pour trouver des ami(es) Je suis à la retraite gentil et respectueux
Rencontre St cloud, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Siena2025, 68 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 2 photos 
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Il n est pas très facile de se décrire mais voilà comment je me vois : une personnalité plutôt sensible , ouverte d esprit , calme et active qui écoute et qui entend. Je recherche une relation à la fois cool et stimulante basée sur des valeurs communes, des sorties partagées et le « je ne sais quoi » en prime qui donne envie ensemble d aller loin.
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Guillaume11390, 49 ans 
 Morsang sur orge, Ile de France 
 2 photos 
Faisons connaissance
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J%u2019aimerais connaître une femme bien
Rencontre Morsang sur orge, Essonne, Ile de France, France
 vannes91, 66 ans 
 Longjumeau, Ile de France 
 1 photos 
bienveillant ,naturel et spontané, pour une rencontre qui ait du sens , amicale ou plus
homme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui partagera mes valeurs, qui ne se prenne pas trop au sérieux, avec qui il soit possible de rire un peu tous les jours... a bientôt peut-être De Jean d 'Ormesson "train de ma vie" A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents. On croit qu'ils voyageront toujours avec nous. Pourtant, à une station, nos Parents des...
Rencontre Longjumeau, Essonne, Ile de France, France
 tched1, 67 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 4 photos 
?
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Salut
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 ricousdu91, 62 ans 
 Corbeil essonnes, Ile de France 
 6 photos 
bleu comme ciel
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche en premier temps un dialogue respectueux et sérieux et l avenir nous le dira
Rencontre Corbeil essonnes, Essonne, Ile de France, France
 Nemo65, 60 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 2 photos 
Le hasard fait parfois bien les choses...
homme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Bonjour J'aime aller voir des spectacles, aller aux musées, aux expos, dans la nature, curieux de tout.. car la vie est trop courte. Partir au bout du monde ou à côté simplement c'est aussi un plaisir, il me manque juste du temps pour faire le tour du monde ... Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer. José
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés