Homme célibataire Artenay

Célibataire Artenay | Femme célibataire Artenay
 HIMEROS596237, 72 ans 
 Esvres, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Esvres, Indre et Loire, Centre, France
 Garconjouet28toyboy, 35 ans 
 Nogent le rotrou, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 35 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Nogent le rotrou, Eure et Loir, Centre, France
 Phil41120, 66 ans 
 Les montils, Centre 
 4 photos 
n%u2019est parfait,
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Protecteur, j%u2019aime la campagne, trop facile de juger les autres. Nul n%u2019est parfait, vivre le moment présent, profiter de la vie voyager en France, plein d%u2019endroits sympathiques que l%u2019on ne connaît pas .la ville, oui pour s%u2019amuser et la culture .la pêche la rando les calin
Rencontre Les montils, Loir et Cher, Centre, France
 Paso41, 67 ans 
 Vendome, Centre 
 1 photos 
A deux c'est mieux
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de faire une belle rencontre et de faire revenir la joie et le bonheur de la vie à deux pour tous ces beaux jours que nous avons encore devant nous,profiter et partager en toute simplicité. Je vis à la campagne au calme. J'aime bricoler jardiner ,randonner ,danser,recevoir les amis, la famille et aussi buller devant un feu de cheminée. Si vous partagez cette vision de l'avenir,l...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 taitaine, 64 ans 
 La guerche sur l aubois, Centre 
 1 photos 
Recherche femme sérieuse honnête franche pour une vie sans prise de tête
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est courte ,profité l'un de l'autre en toute complicité ,et le respect mutuel . Bonne recherche a tou le monde et dans la sincérité Pas facile de partir en vacances seule %uD83C%uDF34faite moi signe ,on pourrai se compléter en toutes sincérité .Pas facile d'écrire au personnes quand il n'y as pas de réponses ( cela s'appelle de la politesse )
Rencontre La guerche sur l aubois, Cher, Centre, France
 lorenzo-lolo37, 42 ans 
 Tours, Centre 
 7 photos 
bonjour a toi qui me lis :-)
homme célibataire de 42 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je cherche a faire de nouvelles connaissance :-) Discuter, échanger, rire.... :))
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Albert37000, 68 ans 
 Tours, Centre 
 5 photos 
Un jour peut etres
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Un jour tu trouvera quelqu'un qui te rendra heureuse
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Six777, 26 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
La grandeur des choses ne se disent pas du coup, mais c'est petit à petit que l'on evolu
homme célibataire de 26 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis célibataire sans enfants vivant en France, je cherche une relation sérieuse qui va aboutir à quelque chose de bien uniquement en France.Y a rien de mieux que j'aime dans la vie sinon que le respect., c'est d'abord le premier truc que j'aime.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 -Rode18-, 50 ans 
 Bourges, Centre 
 5 photos 
Belle rencontre
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontrer une vraie femme sans prise de tête
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 tedy25, 49 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
sincérité douceur humour
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis un un homme charmant intelligent pasient j m'intéresse à tout jmerci bise
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Lapins37, 38 ans 
 Noyant de touraine, Centre 
 1 photos 
Venez discuter
homme célibataire de 38 ans cherche rencontre amicale
Venez discuter
Rencontre Noyant de touraine, Indre et Loire, Centre, France
 Chtiindrois3659, 66 ans 
 Lange, Centre 
 1 photos 
Une relation simple sans attente particulière
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne suis plus un gamin, je sais ce que je veux ! Une relation simple basée sur le partage Quelqu'un pour passer agréablement du bon temps, partir en vacances en France et pays limitrophes Si vous n'avez pas fait "le deuil" de votre ex, passez votre chemin (vécu) J'ai un petit chien que j'adore CQFD Pas de relation à distance trop éloignée 45 voir 60 mn maximum Merci de r...
Rencontre Lange, Indre, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés