homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour,
je cherche une femme avec ou sans enfants, pour
une relation sérieux est durable.
je suis ici uniquement pour rencontrer une femme
qui souhaite la même chose que moi,.je suis un
homme sociable
avec esprit ouvert, aussi relationnel. j' accepte
tout le culture,
pour moi l'amour na pas de frontière il suffit que
deux personnes s'aiment partagent les mêmes
visions.
.
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour difficile de parler de soi meme je pense
que on est tous la pour faire la belle rencontre
la vie elle est bien mieux a deux la vie de nos
jours elle fait pas de cadeau et il faut bien le
reconnaitre je suis comme tout le monde dit il
faut un tout pour etre bien la sante avant tout un
peu d argent de nos jours il en faut de plus en
plus et un peu d amour voila je vous dit a bie...
homme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
J'aimerais partager des moments agréables avec une
personne aimant les grandes balades en moto, les
paysages, les monuments, la photo, les sorties
culturelles
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une femme aimant la vie, saine de
corps et d'esprit toujours égale et positive,
aimant les animaux prête à vivre une belle
histoire dans le partage, respect et complicité.
Je suis une personne sincère dynamique aimant
sortir et découvrir des choses nouvelles.
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je cherche une gentille femme en vue d une
belle relation serieuse dans l amour tolerance la
solitude est le plus mauvais des mal on attends
tous le bonheur ce petit truc qui donne envie de
vivre belle journee a toute merci de vos visite
meme si j aime les messages
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour! J'espère juste rencontrer celle avec qui
je pourrai faire plein de belles choses!
J'apprécie les soirées en tête à tête, le cinéma,
le restaurant, les ballades en bord de mer et les
voyages! En fait, j'apprécie tout ce qui apporte
un sourire à la vie.