Homme célibataire Allarmont

Célibataire Allarmont | Femme célibataire Allarmont
 Vincentamozzi, 53 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Discutons et découvrons nous
homme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
J’aime discuter échanger découvrir alors pourquoi ne pas faire connaissance ?
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Michel-17450, 64 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 willamdesete, 83 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
un coté artistique
homme célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraité ,rencontre dans le partage chant, dessin, peinture, écriture, restaurants, voyages
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 PIMPERL, 77 ans 
 Souesmes, Centre 
 1 photos 
SEUL TOUT SEUL
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une amie pour rompre la solitude. A la recherche de tendresse d'amitié et plus si nous avons des atomes crochus J'aime les chats, Mozart, la photographie et Faulkner. J'aime les voyages, Je joues au bridge, je pratique le tir à l'arc les balades en 2CV Humer l'air de la Sologne ! Vraiment triste, jamais de réponse, peu de visite Désespérant, triste solitude !
Rencontre Souesmes, Loir et Cher, Centre, France
 Serenite_wolf, 48 ans 
 Gisors, Normandie (Haute) 
 3 photos 
Peace and love
homme célibataire de 48 ans cherche rencontre amicale
Curieux, posé et toujours partant pour une bonne conversation. J’aime les moments simples qui deviennent mémorables sans prevenir : un verre improvisé, une discussion qui dure plus longtemps que prévu, un regard qui en dit plus qu’un long discours. Je préfère découvrir les gens naturellement plutôt que tout raconter ici. Le reste se fera peut-être entre deux messages.
Rencontre Gisors, Eure, Normandie (Haute), France
 BLH277, 81 ans 
 Vernon, Normandie (Haute) 
 2 photos 
partager la vie dans la complicité
homme célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Élégamment tendre, Tendrement élégant J'ai envie de te prendre petite fleur des champs. Ta voix m'ennivre, tu es douceur Qu'il est bon de s'éprendre d'une petite fleur. Pour une relation durable faite de complicité, de respect, de tendresse et de partage Mes photos sont récentes
Rencontre Vernon, Eure, Normandie (Haute), France
 Kicherchtrouv, 58 ans 
 Evreux, Normandie (Haute) 
 3 photos 
Whynot
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
**
Rencontre Evreux, Eure, Normandie (Haute), France
 natch0024, 68 ans 
 Coudekerque branche, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
vive la vie bonne fetes de fin d année a vous mes dames
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
jeune retraite cherche sa moitier
Rencontre Coudekerque branche, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Asus78, 48 ans 
 Chambourcy, Ile de France 
 1 photos 
Bonjour,je,suis là pour une relation sérieuse
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis quelqu%u2019un de sensible geneureux stable ,je aimerais trouver quelqu%u2019un qui veux fondé une famile
Rencontre Chambourcy, Yvelines, Ile de France, France
 italis, 66 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 7 photos 
rencontre inoubliable!!!
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une rencontre saine et honnete.Profiter des bons moments,ballade, weeck end romantique.Resto,etc....
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Biposto, 67 ans 
 Commelle vernay, Rhône Alpes 
 1 photos 
La sincerite
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche la gentillesse la sincérité je désire rencontrer une femme mince bien dans son esprit cool
Rencontre Commelle vernay, Loire, Rhône Alpes, France
 autoroute59, 70 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Et si c était vrai !
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sommes ici pour la meme raison je pense , rencontrer la vraie personne ! , peut etre pas évident mais ne partons pas en se disant que çà n est que de l utopie ! . J aime la nature , la marche en campagne , çà ressource , suis une personne pas compliquée je prends la vie comme elle vient tout en gardant la tete sur les épaules ! . Commençons par une belle amitié , qu en pensez vous ? .
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés