Femme cherche homme Codognan

Femme cherche femme Codognan | Homme cherche femme Codognan | Homme cherche homme Codognan
 Isa9583, 58 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
Vivons heureux en toute complicité
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Je préfère le hasard d une rencontre, mais parfois il est bon de donner un coup de pouce au destin, je recherche une relation sérieuse, simple et respectueuse avec un brin d humour.
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 prevostariana00, 44 ans 
 Albiosc, PACA 
 1 photos 
amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
je suis d'accord
Rencontre Albiosc, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Coconuts5913, 51 ans 
 Marseille 08, PACA 
 2 photos 
Blablablablablabla
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 51 ans
Discuter et se découvrir des affinités dans un 1er temps et pourquoi pas se rencontrer ensuite. Faux profils, hommes mariés et hommes hors de ma région, merci de passer votre chemin
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 Marysol45, 69 ans 
 Orleans, Centre 
 8 photos 
Peut-on croire encore à l'Amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Je souhaiterais rencontrer un homme sincère, tendre, délicat, respectueux, compréhensif, gai, décontracté, bienveillant, pour briser ma solitude qui me pèse et partager des bons moments. Je réside la moitié de mon temps sur Orléans, et l'autre dans la région de Royan.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 hotep15, 43 ans 
 Saran, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 43 ans
Rencontre Saran, Loiret, Centre, France
 Dunesse, 56 ans 
 Morcenx, Aquitaine 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Rencontre Morcenx, Landes, Aquitaine, France
 Biscotte8450, 77 ans 
 Orange, PACA 
 2 photos 
Demain le bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
A vous Messieurs Nouvel avertissement.!!!!!!! LISEZ BIEN MON TEXTE SVP !! Ne perdez pas votre temps, ne me faites pas perdre le mien si vous avez moins de 60 ans, je vous bloque directement Lisez-bien, le contenu de mon texte svp. Merci Espoir d'une belle rencontre sereine et pérenne. Obligée de préciser, qu'aucune réponse ne sera ...
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 Climatisation2, 62 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cool
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Relation sérieuse
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Melinarose, 82 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Le partage
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 82 ans
J aimerais rencontrer un homme à peu près de mon âge. Nous apprendrons à prendre soin chacun l un de l autre , nous apprendrons à partager nos goûts et nos loisirs. Il n'est jamais trop tard .photo avril 2026 2eme photo 1er mai 2026
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Marie_Marina, 73 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Recherche amitiées ou plus..
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
La vie est belle.. mais a deux elle peut etre mieux.. les farfelus passer votre chemin!!!!!!!!! Les Brouteurs passez votre chemin!!!!!ainsi que les Manipulateurs!!!!
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Nadou1951, 74 ans 
 Magny en vexin, Ile de France 
 3 photos 
A deux c est mieux!!!!!!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Je suis une femme libre, sérieuse, souriante et gaie....sportive (marche, rando, vélo, danse, ski, voile,golf (debutante).... joue au Tarot. Aime les vacances et les voyages... Pas sérieux et moins de 60 ans s abstenir. Merci
Rencontre Magny en vexin, Val d'Oise, Ile de France, France
 Georgina350, 76 ans 
 Argentre du plessis, Bretagne 
 3 photos 
Encore envie d'y croire
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Je ne vais pas énumérer ici le profil de l'homme "ideal". sourire... Soyons réalistes. Tout le monde a des defauts mais aussi des qualités. L'important n'est-il pas que le partage et la complicité soient là, meme si les différences peuvent aussi être enrichissantes... Ce que j'apprécie aussi c'est la joie de vivre et l'humour qui pour moi, serait la "cerise sur le gâteau". Est-ce trop...
Rencontre Argentre du plessis, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés