femme cherche homme pour rencontre sérieuse célibataire de 67 ans
Je suis mon chemin et si je croise le tien ne dit
rien ne promet rien si c est pour partir au ptit
matin evites moi le mot chagrin....
NB: je veux aussi pousser un "coup de gueule" en
raison d hommes qui soit disant prêt à s investir,
ne viennent pas aux R.V et bien sur ne s excusent
pas.... ils sont toujours là, alors, à quoi vous
sert un site de rencontre si c est pour l
éviter.....
femme cherche homme pour rencontre amicale célibataire de 69 ans
J'ai envie de partager des loisirs, des projets et
les bons moments de la vie qui nous reste tout en
gardant chacun chez soi.
Une amitié précieuse et plus. Seul le temps pourra
nous le dire.
femme cherche homme pour rencontre amicale célibataire de 75 ans
Bonjour,
Sur le site depuis bien longtemps , je tiens à
préciser que j'ai 75 ans ( hélas ) et que je
souhaite conserver mon autonomie .
Je vis seule chez moi et je veux rester
indépendante.
J'aime beaucoup la nature , curiose de visiter
d'anciens villages , balades et surtout petits
voyages en France .
Merci de votre compréhension.