A deux c'est mieux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Le mariage, les enfants c'est fait
Le travail c'est du passé
La retraite depuis quelques mois ou la liberté
d'utiliser son temps selon ses envies
J'ai des goûts simples, la vie est belle alors je
profite des petits plaisirs de la vie et à deux ce
serait encore mieux.
Alors à vos claviers
Rencontre
Baguer morvan,
Ille et Vilaine,
Bretagne,
France