Femme cherche homme Bevons

Femme cherche femme Bevons | Homme cherche femme Bevons | Homme cherche homme Bevons
 Rendezvous1970, 54 ans 
 Cergy, Ile de France 
 1 photos 
C est mieux à 2
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
Pour ne pas rester seule
Rencontre Cergy, Val d'Oise, Ile de France, France
 Mouchka-marguerite, 63 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 1 photos 
Mais où est le bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Je recherche ma moitiée La photo est pas belle car pour moi ce qui compte c'est pas le physique mais ce qu'on a dans le coeur Doit être dynamique avec un esprit jeune
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 natasha090, 38 ans 
 Altenstadt, Alsace 
 3 photos 
Love
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 38 ans
Rencontre Altenstadt, Bas Rhin, Alsace, France
 ILLUSION-4, 71 ans 
 Quimperle, Bretagne 
 8 photos 
ESPOIR TOUJOURS
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Messieurs qui etes PLUS JEUNES que moi, ( de plus de 2 ans) inutile de me contacter je ne répondrais pas. Par contre aucun probleme si vous etes plus agé . Pourquoi suis-je ici ? Je me surprend , a me trouver parmi les profils !!!!! Non, je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée. Mon souhait, Savourez a deux, le temps qu'il nous reste a passer sur cette terre !!! A...
Rencontre Quimperle, Finistère, Bretagne, France
 lifeisworthliving1, 69 ans 
 Le mee sur seine, Ile de France 
 3 photos 
Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Être seule n'est pas la fin du monde.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Je recherche une relation stable et amicale dans un premier temps. En relation, casanier, barbu et râleur s'abstenir. Photos récentes SVP. Marre des photos volées ou prises il y a des années. Si vous recherchez une mère, une éducatrice, une bonne ou une femme pour partager vos dépenses, je ne suis pas la bonne personne. Je préfère être seule. Je ne crois que ce que je vois en face de...
Rencontre Le mee sur seine, Seine et Marne, Ile de France, France
 marylinecharente16, 63 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 2 photos 
Celibataire .... Je suis ici pour discuter , faire connaissance dans un premier temps....
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 63 ans
Célibataire..... Je suis sur le site en vu d'une relation amicale dans les débuts, voir sur une relation sérieuse si personne me correspond.....Non pour une relation d'un soir..... Hommes en couple, menteur, buveur, fumeur et j'en passe, passez votre chemin..... Autrement au plaisir de vous lire.....
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 Bibi566, 62 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Pourquoi pas une jolie rencontre
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 fafadou77, 61 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France
 Az09le-demain, 67 ans 
 Belley, Rhône Alpes 
 3 photos 
Est-ce encore possible ?
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Peut être ?la vie et courte je ne veux plus me prendre la tête ?amitié dans un premier temps et plus si feeling
Rencontre Belley, Ain, Rhône Alpes, France
 val8513, 57 ans 
 Montaigu, Pays de la Loire 
 2 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
Aime la vie
Rencontre Montaigu, Vendée, Pays de la Loire, France
 Natachalgs20, 51 ans 
 Villers cotterets, Picardie 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 51 ans
Rencontre Villers cotterets, Aisne, Picardie, France
 Eaugazeuse, 63 ans 
 Langon, Aquitaine 
 6 photos 
Music et que la vie se met à chanter
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Que dire sur moi maman de 3 enfants mamie de deux petits, divorcée envie de faire une belle rencontre sincère Et surtout pas une relation d'un soir la vie à deux c'est quand même plus agréable et j'ai envie de partager encore de belles choses avec une belle personne..si vous me laissez un message si celui-ci est correct j'y répondrai... Alors j'habite en gironde entre Marmande et Lan...
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés