Femme cherche homme Aublain

Femme cherche femme Aublain | Homme cherche femme Aublain | Homme cherche homme Aublain
 MS2606, 29 ans 
 Namur, Namur 
 1 photos 
Rien n’est acquis
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 29 ans
J’aime le dialogue et la compréhension
Rencontre Namur, Namur, Namur, Belgique
 Malique123, 57 ans 
 Andenne, Namur 
 2 photos 
Rencontré une personne vrai et honnête si cela existe encore.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
Bonjour a tous je suis ici dans le but de rencontrer une personne honnête sincère et franche. Si cela existe encore bien sûr. Un rayon de soleil fait toujour plaisir et puis découvrons si l,ont peut se plaire et avancer ensemble.
Rencontre Andenne, Andenne, Namur, Belgique
 a-m-evolution, 61 ans 
 Mettet, Namur 
 1 photos 
vive la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
j aime la musique ,les ballades
Rencontre Mettet, Mettet, Namur, Belgique
 Cloriana99, 51 ans 
 Rhisnes, Namur 
 1 photos 
Cool
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 51 ans
Salut, longtemps rester seule je souhaite faire une rencontre dans le calme et la transparence et l'honnêteté aventurier s abstenir. Je suis cool je ne mords pas.
Rencontre Rhisnes, La Bruyère/Namur, Namur, Belgique
 Eunice1985, 42 ans 
 Namur, Namur 
 1 photos 
Amour,sincérité
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 42 ans
Içi pour faire connaissance.
Rencontre Namur, Namur, Namur, Belgique
 HORSE55, 56 ans 
 Agimont, Namur 
 5 photos 
Et si...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 56 ans
Envie de construire une belle relation. Envie d'y croire plus que jamais. Mais est-ce possible sur ce site ? Où sont les "vrais" gentils ? Où sont les hommes sérieux ? Vraiment marre de tous ces fakes pfff, quelle misère !!
Rencontre Agimont, Hastière, Namur, Belgique
 alsanflo, 53 ans 
 Sambreville, Namur 
 8 photos 
On verra bien
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 53 ans
je cherche homme de plus ou moins mon âge. Ce qui veut dire pas 10 ans plus jeune ou plus vieux je mesure 178cm oui je suis grande les plans Q ou de 1 soir ne m'intéresse pas c'est comme les discussions pendant une semaine 15 jours et qu'après on voit sur Facebook en couple non merci Sur les photos c'est comme ça que je m'habille je ne mettrai pas de mini-jupe quand j'irai vou...
Rencontre Sambreville, Sambreville, Namur, Belgique
 Estrellabella-88, 37 ans 
 Jambes, Namur 
 2 photos 
Je recherche un homme honnête sérieux et fidele
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 37 ans
Bon je recherche une relation sérieuse et durable avec quelqu un de sérieux, honnête, gentil généreux....... Mais d' abord commencer par amitié pour mieux se connaître. Les joueurs passer vos chemin.
Rencontre Jambes, Namur, Namur, Belgique
 josy054, 56 ans 
 Jambes, Namur 
 3 photos 
ont ne vie que une fois
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 56 ans
j'aimerais me faire des amis voire plus si affinités,mai je ne suis absolument pas une marie couche toit là où autre je suis honnête, sincère, fidèle,je ne suis pas miss monde mai je suis comme je suis que sa plaise ou pas je suie une femme franche et je ne suis absolument pas un objet
Rencontre Jambes, Namur, Namur, Belgique
 unehaie, 83 ans 
 Bois-de-Villers, Namur 
 1 photos 
le bonheur
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 83 ans
j au 82 ans je recherche essentiellement une relation amicale basee sur le respect j aime rire faire des ballades vivre sans se prendre la tete
Rencontre Bois-de-Villers, Profondeville, Namur, Belgique
 Sourire1512, 69 ans 
 Bossière, Namur 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Bossière, Gembloux, Namur, Belgique
 Blondie55, 70 ans 
 Namur, Namur 
 2 photos 
Il faut que ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites soient en accord
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 70 ans
Où est-il l'homme bien, l'homme vrai et agréable, le complice, le prince charmant... heuuu non c'est vrai, il n'existe pas, lol, on va dire, l'homme qui me convient, qui me plaira, que j'aurai envie de voir et de revoir... j'ai dit un homme, un vrai, pas un mammifère en rut ! lol... ni un robot ! Plus envie d'un homme qui compliquera ma vie. De jolies paroles sans action, sans inve...
Rencontre Namur, Namur, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés