femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
arrivée récemment dans la région après avoir vécu
et travaillé dans le paramédical dans le 06
ouf enfin la retraite !! pas encore très
organisée !!! attendons la suite .....
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à chacun.
Comme certains, je ne supporte pas la solitude et
j'ai besoin de tendresse pour m'épanouir.
J'aimerais partager, famille, amis, sorties,
escapades, visites, discussions sur 1 livre, 1
film
enfin la vie simple et tranquille mais non pas
ennuyeuse
je ne suis pas sportive: je ne danse pas, je ne
nage pas. Je n'ai jamais fait de vélo.
Une difficulté respiratoire ne m'...
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation serieuse et durable pas d aventure pas de
plan c je recherche une personne qui aiment et
acepte mes animeaux j ai 4 petits chats et trois
petits chiens qui vivent à la maison donc
limites.pour les voyages et.pas delocalisables en
dessous de 65 ans je repond pas faut être logique
merci les obsedees grossier excite passez votre
chemin// merci de ne pas m insulter parce que j
a...
Reverie19, 80 ans
La rochelle, Poitou Charentes 3 photos
« Demain nous appartient »
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Messieurs, Je reviens à La Rochelle.
Je souhaite connaître un homme fixé à La Rochelle
(dans un rayon de 50 kms)
- un brin gentleman, un brin romantique,
Un brin cultivé, un brin curieux, un brin câlin,
avec des rêves et des projets
Dans un premier temps pour partager temps libre et
loisirs
Et si cupidon frappe,
je le précise,
la vie de couple me plait.
Capucine163, 63 ans
Chasseneuil sur bonnieure, Poitou Charentes 1 photos
Partager, vivre
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Randonnées, bricolage, créations, sorties moto,
ciné, resto.
Relation dans ma région. Tranche d âge de 53 ans à
66 ans, pas au delà.
La passion de la moto est très limportante,
Annadjoss33, 77 ans
Port ste foy et ponchapt, Aquitaine 8 photos
Le jour où quelqu'un vous
aime!il fait très beau !
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L%u2019expérience m%u2019a appris que la vie
n%u2019est pas un long fleuve tranquille ...
Appréciez ce que vous avez maintenant...
car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux
fois.
Ce qu'il y a de plus précieux dans la vie ce sont
les ami(e)s quand on est seule !
Et avec qui nous pouvons passer beaucoup de temps
!
Apprendre à nous connaître surtout ...Telle est ma
pensée ,et ...