Rochempoise, 68 ans
Besancon, Franche Comté 4 photos
Ca coûte combien le bonheur ?
parfois juste un regard !
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il y a ceux qu'on attend,
Ceux qu'on attend plus,
Et puis il y a ceux qu'on attendait pas qui sont
nos plus belles rencontres et nos meilleurs
souvenirs.
La bonne humeur, rire et sourire sont ma force.
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Spontanée, dynamique et fidèle, je suis à la
recherche d'un homme avec du charme et de
l'élégance, dans le cadre d'une relation durable,
sérieuse et exclusive.
Je ne suis pas casanière et j'aime voyager ;
j'aimerais retrouver ce même profil chez vous qui
parcourez ma page...
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
52 ans, dynamique et positive, je recherche une
relation sérieuse avec un homme sincère,
respectueux et prêt à construire une belle
histoire à deux.
J'aime les moments simples, les balades, les
découvertes et les échanges authentiques.
English spoken !
Au plaisir de faire connaissance.
NB: De grâce, pour les vrais Brad Pitt d'Afrique
et consorts, les brouteurs et compagnies, pa...
edith57, 69 ans
Lusignan, Poitou Charentes 3 photos
A la recherche d'une relation
sérieuse
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme NON FUMEUR, entre 60 et 67
ans, qui habite à proximité de chez moi. Je
souhaiterais que cet homme aime sortir, voyager,
aller au cinéma et au restaurant etc...
spaguetty48, 77 ans
Maromme, Normandie (Haute) 1 photos
SEULE
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche un homme mais pas facile de trouve la
vie passe et les annees fonts de nous un peu moins
belle
JE NE VEUT PAS D H TATOUE PAS DE MOTO ET N AIME
PAS L EAU J AIME LA MONTAGNE
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Amoureuse des animaux, j'espère rencontrer une
personne ayant la même passion.
Suite aux premiers messages, il me semble
important de rappeler que la distance est
importante pour moi !!
Même si votre profil est très sympathique, je ne
pense pas que ce soit facile de prendre un verre
si vous habitez à plus de 50 km......
JE VAIS DONC ME LIMITER A CE CRITÈRE POUR RÉPONDRE
AUX MESSAGES...