Femme célibataire Le caire

Célibataire Le caire | Homme célibataire Le caire
 Soria24, 75 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 2 photos 
Pourquoi pas ?
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme naturelle plutôt campagne que ville, et je recherche amitiés ou plus...uniquement en Dordogne, et de préférence prés de Bergerac ! Et pourquoi pas rencontrer une personne avec qui j'aurai des gouts et des affinités en commun afin de passer des moments agréables en apprenant à se connaître et peut-être à s'apprécier mutuellement...le temps fera le reste !!!
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 chocofab, 63 ans 
 Cognac, Poitou Charentes 
 2 photos 
j'aime la musique
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
envie de rencontrer de nouvelles personnes, de papoter, de rire, de sourire (c'est déjà ça !)
Rencontre Cognac, Charente, Poitou Charentes, France
 joyce010, 76 ans 
 Lyon 07, Rhône Alpes 
 4 photos 
la vie est belle
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
rencontrer une personne pour partager les moments de la vie
Rencontre Lyon 07, Rhône, Rhône Alpes, France
 Janette49, 76 ans 
 Amberieu en bugey, Rhône Alpes 
 1 photos 
Rester positive !!
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une personne pas très loin de chez moi , je suis de nature...... d'après mes amis agréable!
Rencontre Amberieu en bugey, Ain, Rhône Alpes, France
 adelinne1307, 76 ans 
 Le havre, Normandie (Haute) 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Le havre, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Aline52190, 49 ans 
 Vaux sous aubigny, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Et pourquoi pas...
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai une préférence pour les non fumeurs et non buveurs....
Rencontre Vaux sous aubigny, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 Fb980045, 69 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 1 photos 
Ma petite main dans la tienne
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Regardons les étoiles
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Jalejo35, 54 ans 
 Forbach, Lorraine 
 3 photos 
Le grand Amour
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la rencontre du véritable bonheur Généreuse Drôle etc...
Rencontre Forbach, Moselle, Lorraine, France
 Louise20214, 42 ans 
 Arzon, Bretagne 
 2 photos 
Je te souhaite une vie à deux !
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple, sincère et ouverte d’esprit qui apprécie les échanges authentiques. J’aime découvrir de nouvelles choses, partager de bons moments et profiter des petites joies du quotidien. Dans la vie, je crois au respect, à la confiance et à l’honnêteté. J’apprécie les personnes positives, attentionnées et capables d’avoir une conversation intéressante. J’aime le...
Rencontre Arzon, Morbihan, Bretagne, France
 Tina30800, 65 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
A deux c'est mieux
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie de joie, de tendresse, de sincérité et de complicité Envie d'avoir un amoureux disponible (idéalement retraité), pour pouvoir partager avec lui un maximum de choses, comme des voyages, des balades, des petits restos, aller voir des concerts, aller au ciné, sans contrainte. JE NE REPONDS PAS AUX HOMMES DE MOINS DE 60 ANS
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Chanou333333, 64 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Nous avons tous droit au bonheur.
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Chercher le bonheur dans une "jungle" est tellement compliqué mais je garde espoir.. Les vrais valeurs de vie sont pour moi très importantes... Stop aux brouteurs...Faux profils....!
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 CROISIERE1, 73 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Oser et espérer.....qui sait
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse entre 68 et 70 ans pour dialoguer dans un premier temps et voir si entente. Un chacun chez soi serait l'idéal dans un premier temps sur l'Ille et vilaine. Je déteste le mensonge, l'avarice, l'hypocrisie. Désolée mais je ne peux plus faire de sport suite à 2 accidents Pas de réponse pour : "a aimé l'une de vos photos", "rencontre éphémère" ou "d'un soir".
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés