Femme célibataire La farlede

Célibataire La farlede | Homme célibataire La farlede
 Sylvie-Ane1, 73 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 2 photos 
Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Femme douce, câline, sociable, bienveillante à la recherche de la personne qui me conviendra, le Feeling étant important.
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 emmanuelle912, 66 ans 
 Etiolles, Ile de France 
 1 photos 
..
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale
Rencontre Etiolles, Essonne, Ile de France, France
 bbateau, 63 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
savoir aimer
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
je recherche une personne de con fiance qui aime sortir qui aime voyager
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Ellati, 37 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 1 photos 
Joie de vivre
femme célibataire de 37 ans cherche rencontre amicale
Mon temps est sacré et ma s
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Sylvie0726, 64 ans 
 Bourg les valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
Rencontre,dialogue et plus si affinités
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bourg les valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Isabelle123453, 61 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 3 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
On dit souvent après la pluie vient le beau temps...Je ne veux plus de larmes dans mes yeux mais voir mon reflet dans les tiens ,nous avons encore de belles années à venir,alors je veux y croire ..tu seras là pour moi et je serai là pour toi parce que nous deux ce sera une évidence. Vous l'avez compris, à la recherche d'une relation sérieuse avec un homme de mon âge et proche de mon ...
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 rosefleur17, 75 ans 
 Montguyon, Poitou Charentes 
 8 photos 
ici par curiosité
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche simplement à faire connaissance .et dialoguer avec des personnes sympa.....
Rencontre Montguyon, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 SIMAD1, 70 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 cabriolet38, 70 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Bonjour je suis juste moi bien dans ma tête et dans mon corps
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour j'espère juste trouver celui qui fera battre mon coeur et briller mes yeux je suis en activité mes amis disent de moi féminine souriante bonne vivante sympa un peu têtu bon ce sont mes amis à bientôt pour en savoir plus
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 carthame1234, 72 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 3 photos 
On peut toujours rêver ?!
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre..... Une personne qui partage mes centres d'intérêts...un minimum de culture! Je suis passionnée par les Arts,la peinture ,les galeries( Artiste peintre dans l'Ame) La moto,aller danser,,le cinéma,les restos avec les amis ,les concerts,le golf,les voyages,l' océan etc... En privilégiant " le chacun chez soi" Pourquoi les hommes cherchent des femmes féminines...
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Tarnaise51, 75 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Recherche âme sœur
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dernière ligne droite pour qui voudra bien s investir dans une relation durable. Partager une vie sociale et familiale sans pour autant vivre ensemble dans un premier temps. Je pense être facile à vivre aussi. La distance trop éloignée n est pas envisageable. Dans le futur je vais me rapprocher de Toulouse je pense. Ou pas !!! Ça dépendra de la personne attendue !!! Êtes-vous Honnête...
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 zoukalisiers, 69 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 2 photos 
VRAI PROFIL
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour les Terriens ! Je garde l'espoir d'une belle rencontre sérieuse et sincère, afin de faire le même chemin ensemble ; en attendant, un petit message sans importance,ce serait tellement plus sympa au lieu de liker une photo . et SVP : Arrêter de dire que vous vous sentez trop seul; quand il s'agit de discuter , y'à plus personne; chercher l'erreur ?... ( à moins que votre clav...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés