femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
bonjour quand on es seule on a envie de
dialogué.de rire de sortir faire de petite ballade
a deux ses mieux .peut êtres que vous avez les
même soucis se faire un ciné un resto ..je n'aime
pas les imposteurs :les personnes qui on tout fait
tout vue .ca me dérange je ne supporte pas les
personne qui s'alcoolise je travail toujours pour
mon plaisir..je pense que l'osque nous avons un
A...
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j aimerai rencontrer un homme -sympa avec un peu
d humour - ! région de chambéry
pour sorties --marche-ciné---visites de beaux
sites-- ect.....!! merci d avance.
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j ai le désir de retrouver le chemin du bonheur;de
croquer la vie la vie a deux sans ambiguite car la
vie est longue etcourte a la fois j aime la vie je
déteste la vulgarite ,le mensonge s asbtenir pas
sérieux les profils de moins 66ans merci
de passer le chemin