Femme célibataire Berzet

Célibataire Berzet | Homme célibataire Berzet
 ornella66jj, 29 ans 
 Amance, Champagne Ardenne 
 2 photos 
suis-je la bonne personne ?
femme célibataire de 29 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aime le sport , es voyages , etc
Rencontre Amance, Aube, Champagne Ardenne, France
 LACOURAGEUSE62, 67 ans 
 Leforest, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Leforest, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Co0024, 71 ans 
 Issy les moulineaux, Ile de France 
 2 photos 
re
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Optimiste ma recherche un homme de mon age , bon et intelligent , en être légèrement amoureuse .
Rencontre Issy les moulineaux, Hauts de Seine, Ile de France, France
 choupette189, 74 ans 
 Etigny, Bourgogne 
 1 photos 
relation serieuse
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche un homme gentil serieux et fidele
Rencontre Etigny, Yonne, Bourgogne, France
 Poetiki, 52 ans 
 La roche clermault, Centre 
 2 photos 
Juste de l'amitié
femme célibataire de 52 ans cherche rencontre amicale
Je viens d'arriver dans la région et je cherche à faire des rencontres, découvrir le coin.
Rencontre La roche clermault, Indre et Loire, Centre, France
 Femmeseule2110, 64 ans 
 Vesoul, Franche Comté 
 4 photos 
Plus le temps de s amuser
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Difficile de se décrire en quels mots ... Je vous laisse venir me découvrir... Recherche personne entre 58 et 65 ans et ds ma région, sinon ,je bloque
Rencontre Vesoul, Haute Saône, Franche Comté, France
 chasseautresor, 72 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
rencontre perenne
femme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme équilibrée , gaie ,épicurienne ,ayant de la personnalité, pour une relation durable.
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 tartine2020, 76 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 4 photos 
Vive la vie et une rencontre au plus près de Paris
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche la compagnie d'un homme pour balades, voyages, cinémas. musées, concerts et plus ....qui sait Jeunes gens passez votre chemin sans vous retourner...!! Je ne suis absolument pas intéressée par les hommes qui cherchent une maman....! et tant qu'à faire une rencontre pas trop loin de chez moi serait préférable...c est à dire Paris et la région parisienne
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 isa-toietmoi, 57 ans 
 Chartres, Centre 
 4 photos 
Rien que toi et moi !
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme douce, à l'écoute, une femme avec des rondeurs qui recherche une belle relation, solide, durable ! J'aime un homme simple, attentionné, qui sait ce qu'il veut.... (sans tatouages, sans piercings )
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Boueni72, 54 ans 
 Chateaudun, Centre 
 2 photos 
Le meilleur est à venir
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.Je recherche un homme attentionné pour une relation sérieuse.
Rencontre Chateaudun, Eure et Loir, Centre, France
 MISS-MITSY, 74 ans 
 La madeleine, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
célibataire, libre et disponible, je m'intéresse à tout ! j'aime les gens, les animaux, la nature, ... j'aime les balades, à la mer, en forêt, en montagne..... je suis à la recherche d'un "ami" d' âge et région en rapport, attentionné, pour partager des moments agréables et aussi moins agréables........... je n'apprécie pas les "barbes et moustaches".... au plaisir de vous lire. ...
Rencontre La madeleine, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Georgina350, 76 ans 
 Argentre du plessis, Bretagne 
 3 photos 
Encore envie d'y croire
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne vais pas énumérer ici le profil de l'homme "ideal". sourire... Soyons réalistes. Tout le monde a des defauts mais aussi des qualités. L'important n'est-il pas que le partage et la complicité soient là, meme si les différences peuvent aussi être enrichissantes... Ce que j'apprécie aussi c'est la joie de vivre et l'humour qui pour moi, serait la "cerise sur le gâteau". Est-ce trop...
Rencontre Argentre du plessis, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés