Femme célibataire Berig vintrange

Célibataire Berig vintrange | Homme célibataire Berig vintrange
 LAUR_PDV_001, 78 ans 
 Macon, Bourgogne 
 4 photos 
Sois l'homme de ma vie et je serai la femme que tu veux.
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A toi qui es censé être le dernier Amour de ma vie, Jolie femme retraitée, active et positive, sensuelle et conviviale, recherche homme grand, même profil, aimant nature, jardin, natation, arts, vieilles pierres et brocante, les voyages petits et grands, la marche, mi intello/mi bricoleur, pour profiter des beaux jours qui nous restent. Raphaéloise née, j'aspire à retourner dans m...
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 ARCHINATURE, 74 ans 
 Becherel, Bretagne 
 1 photos 
A la recherche du temps perdu....
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
divorce en cours, donc bel horizon en perspective....j'aime la nature, le naturel...les animaux, et un peu aussi les humains !!! plutôt active, créative...amoureuse des arts ( peinture, sculpture, et des livres..passionnément...je cultive aussi mon jardin...et j'aime avant tout partager de bons moments....avec vous ?
Rencontre Becherel, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 caudine18, 74 ans 
 Blois, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 sylvie8782, 41 ans 
 Arry, Picardie 
 6 photos 
Une relation vraie
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
une jolie relation pleine de douceur et de surprises, la sincérité est ma devise, mon rêve : aimer et être aimée... une vie sans prise de tête
Rencontre Arry, Somme, Picardie, France
 Katia1949, 76 ans 
 Droisy, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Jimmy
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche homme de bonne culture generate aimant les animaux et la musique Veuve vit seule avec un chien 2 chats bonne culture generate
Rencontre Droisy, Eure, Normandie (Haute), France
 abc154, 77 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
vraie
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
mon reve : de rencontrer un homme charmant qui soit attentif , qu'il m'aime et soit simple . Je suis coquette, élégante , j'aime la vie sans histoire. Photo prise 2018. Hommes moins de 60ans s'abstenir , merci.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 MariePierre4, 77 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
soleil
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
retraitée du corps médical je recherche une rencontre amicale d'abord pour sortir danser discuter voyager partager des bons moments cinéma spéctacle ect..et le hasard fera le reste..
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Daphnee55, 71 ans 
 Auray, Bretagne 
 3 photos 
Recherche rencontre sérieuse homme 60 à 70 ans
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme dynamique discrète et réservée. J'aime la vie simple, les repas avec mes amis, les balades ,la marche et les voyages... Passionnée par la nature et le jardinage .
Rencontre Auray, Morbihan, Bretagne, France
 roseraie33150, 77 ans 
 Cenon, Aquitaine 
 5 photos 
dialoguer dans le respect
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
dialoguer dans le respect avec homme libre de 62 à 68 ans habitant en gironde
Rencontre Cenon, Gironde, Aquitaine, France
 Maitelilou, 84 ans 
 Passy, Rhône Alpes 
 1 photos 
recherche amitié
femme célibataire de 84 ans cherche rencontre amicale
recherche amitié
Rencontre Passy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 cendrine111, 75 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 2 photos 
Qui sait?
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La rencontre sur ce site, est ce possible? C'est une question... d'atomes crochus.... Peut on tenter le hasard (organisé!)? tentons...
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 lysblanc07, 63 ans 
 Champagne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Bienvenue !
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Plus que la distance, c'est le silence qui separe les êtres !et si l'arbre ne fleuri pas il restera néanmoins enraciné et je conserverait de vous une délicate impression! et je l'espère un charmant sourire....
Rencontre Champagne, Ardèche, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés