Femme célibataire Begaar

Célibataire Begaar | Homme célibataire Begaar
 chemchem24, 71 ans 
 Domme, Aquitaine 
 1 photos 
Allons au bout de nos rêves
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Profitez un maximum, la vie est si courte. Pourquoi pas faire un bout de chemin
Rencontre Domme, Dordogne, Aquitaine, France
 Marily33, 74 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 1 photos 
Rcherche Monsieur de 68 a 75 ans. echerche rencontre sincère et amicale
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans un premier temps je recherche une vraie rencontre basée sur l amitié et la sincérité.je recherche une personne avec une distance géographique de 100km
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 Discutons47, 59 ans 
 Tournon d agenais, Aquitaine 
 7 photos 
Coucou
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse uniquement Vivre la vie pleinement tout simplement
Rencontre Tournon d agenais, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Capuscine, 71 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 2 photos 
Pourquoi pas tenter une belle aventure
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Actuellement j'habite à Brive mais je compte bien m'installer très rapidement à Périgueux ou alentours ! Je suis de nature optimiste, pourtant je cherche depuis longtemps la bonne personne pour continuer une vie sereine à deux ! Messieurs, soyez cohérent quant à l'âge et la distance, dans un premier temps, faisons connaissance puis le feeling fera le reste !
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 Angevine_85, 67 ans 
 Gradignan, Aquitaine 
 2 photos 
Une rencontre simple et sincère peut parfois changer beaucoup de choses...
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer un homme pour une relation sérieuse et durable, de préférence dans ma tranche d%u2019âge et vivant à proximité, afin de pouvoir partager des moments simples et construire une belle complicité. Je suis une personne honnête, respectueuse et sincère. J%u2019apprécie les échanges simples et authentiques. Mes centres d%u2019intérêt sont l%u2019histoire, la culture, l...
Rencontre Gradignan, Gironde, Aquitaine, France
 bibistar, 74 ans 
 Montignac, Aquitaine 
 4 photos 
OU EST L ILE AUX AMOURS ?
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
c est pas facile de parler de soi,dialoguons et decouvrons nous
Rencontre Montignac, Dordogne, Aquitaine, France
 Sylvie24200, 67 ans 
 Sarlat la caneda, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Sarlat la caneda, Dordogne, Aquitaine, France
 Dany3164, 69 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
Nouveau départ dans le 64
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nouvellement arrivée dans la région, je cherche à faire de nouvelles rencontres.
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Bienxanh, 63 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 2 photos 
Xin chào,
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je vous souhaite , de tout coeur, le vrai bonheur que vous recherchez.
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 palima, 77 ans 
 Langon, Aquitaine 
 7 photos 
tout simplement vivre
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
avant toutes choses, une rencontre amicale pour combler un vide permanent. je voudrai trouver une personne dans ma région.
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
 Caille47, 64 ans 
 Allemans du dropt, Aquitaine 
 2 photos 
LISEZ MON PROFIL.. AVANT DE M' ÉCRIRE. Merci
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Je souhaiterais avoir contact avec des personnes sportives et pas de bedaine (désolée ) Non fumeur. Car j'adore la marche et la randonnée. Merci
Rencontre Allemans du dropt, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 sylsyl33190, 62 ans 
 Langon, Aquitaine 
 1 photos 
Juste dialoguer
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Coucou c'est Sylvie , pour moi c'est une réinscription, trop de déceptions la première fois donc pour les rencontres sérieuses passez votre chemin, normal nous avons le choix : amical sur le site c'est mon cas, si on peut éviter les vous êtes jolie etc..., ne vous arrêtez pas à une photo je ne veux pas que vous perdiez votre temps je suis là uniquement pour dialoguer . Pas de Facebook...
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés