Célibataire Vierzon

Femme célibataire Vierzon | Homme célibataire Vierzon
 lagate47, 63 ans 
 Authon du perche, Centre 
 3 photos 
le bonheur est dans le prés
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme vivant seul ,56 ans commercial serieux aime les sorties
Rencontre Authon du perche, Eure et Loir, Centre, France
 patrick45170, 57 ans 
 Chilleurs aux bois, Centre 
 4 photos 
Et pourquoi pas
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Et pourquoi pas, laissons faire le destin
Rencontre Chilleurs aux bois, Loiret, Centre, France
 HTPC41, 67 ans 
 Vendome, Centre 
 2 photos 
Encore
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Vous êtes une femme seule de 60,70,80 ans ,( j aime les femmes agees)vous avez besoin d un homme pour passer des moments sympa et agréables, câlins, coquins, en toute simplicité sans prise de tête et sans engagement alors contactez moi Je répondrai a tous les messages Mmes n hésitez pas, merci et bt Amitiés
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 Marimiel, 71 ans 
 La chatre, Centre 
 2 photos 
Artiste cherche sa muse pour donner de la couleur à sa vie
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Artiste professionnel, je viens d'emménager dans l'Indre pour y pour y puiser de nouvelles sources d'inspirations. Je cherche celle qui saura partager mon goût de l'art, de la musique, de la nature etc... D'un tempérament curieux, calme, très sociable cela ne m'empêche pas de me montrer déterminer pour réaliser mes rêves et atteindre mes objectifs. Je suis un homme qui cultivent des v...
Rencontre La chatre, Indre, Centre, France
 Viveleloiret, 72 ans 
 Chateauneuf sur loire, Centre 
 2 photos 
Coucou
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A deux c est plus sympa
Rencontre Chateauneuf sur loire, Loiret, Centre, France
 Nicoss38, 40 ans 
 Fleury les aubrais, Centre 
 2 photos 
Sans prise de tête
homme célibataire de 40 ans cherche rencontre amicale
Coucou jeune homme de 41 ans très simple un petit peu timide mais qui sait ce qu'il veut Je suis quelqu'un de très doux qui aime le sensuel le romantisme
Rencontre Fleury les aubrais, Loiret, Centre, France
 MarieY41, 61 ans 
 Mer, Centre 
 1 photos 
rencontre sérieuse
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer un Mr ,une relation sérieuse, si pour une aventure passer votre chemin, tout est clair.A j'oubliais de ma région bien sûr.
Rencontre Mer, Loir et Cher, Centre, France
 ovillois, 67 ans 
 Montrichard, Centre 
 2 photos 
Vive la retraite !
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je cherche une complice.Domicilié à Montrichard. De temps en temps à Houilles.(yvelines).
Rencontre Montrichard, Loir et Cher, Centre, France
 hymer45, 69 ans 
 Fay aux loges, Centre 
 1 photos 
Cherche compagne pour continuer le chemin de la vie sans prise de tête
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une compagne afin de rompre la solitude et de continuer à vivre les bons moments de la vie sans se la compliquer. Mes occupations vont du bricolage, jardinage, mécanique (voiture ancienne) et week-ends improvisés en camping-car. J'aime aussi les restos et le cinéma entre autres.
Rencontre Fay aux loges, Loiret, Centre, France
 thierrym45, 63 ans 
 Briare, Centre 
 3 photos 
kiss my
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pas de photos pas de reponse je deteste les mensonges tres attirer par les femmes africaines et metisses
Rencontre Briare, Loiret, Centre, France
 Topher72, 38 ans 
 Celle, Centre 
 4 photos 
Topher
homme célibataire de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis a la recherche d'une relation sérieuse et durable et avec une bonne dose de câlins et de douceur. J'attends vos messages avec plaisir. Bisous
Rencontre Celle, Loir et Cher, Centre, France
 Alibaba28, 60 ans 
 Gas, Centre 
 6 photos 
Venez discuter avec moi
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tout et dit dans le slogan,ce d'écrire en message,c'est mieux que une description écrite,qui defois reflète pas la réalité, le mieux pour faire connaissance c'est déjà des échanges écrits l'avenir fera le reste.
Rencontre Gas, Eure et Loir, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés