Célibataire St armel

Femme célibataire St armel | Homme célibataire St armel
 PLUME35136, 64 ans 
 Auray, Bretagne 
 4 photos 
Comme une douce pensée que quelqu'un m'attend quelque part
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de cette belle âme,de cette évidence pour parcourir encore un long chemin .Remplir les journées de rire, de complicité, d'honnêteté ,d'amour, de sincérité,de partage. Savourer ce qui se présente chaque jour...à deux.
Rencontre Auray, Morbihan, Bretagne, France
 Sorrow292, 45 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Houston2929, 64 ans 
 Tregunc, Bretagne 
 1 photos 
vivre à 2 c'est beaucoup plus sympa
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une relation sérieuse . Ps faux profils,monsieurs merci de passer votre chemin!!
Rencontre Tregunc, Finistère, Bretagne, France
 lalabo4956, 69 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Je suis nouveau sur ce site.
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pourquoi pas essayer.
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 babordamure, 64 ans 
 Rieux, Bretagne 
 6 photos 
Dépêchez-vous plus que vingt ans et que pour le meilleur, le pire je vous le laisse.
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,je suis toujours passionné de voile et de navigation mais comme la santé ne suit plus j'arrête.J'ai le projet de voyager en caravane donc si quelqu'une est intéressée par ce projet qu'elle se manifeste, Merci. Ceci dit essayons de profiter tant qu'on peut. Pour celles qui croient être encore des princesses qui vont attirer le top mec, sachez que vous n'êtes plus très fraîches...
Rencontre Rieux, Morbihan, Bretagne, France
 dca1971, 54 ans 
 St malo de beignon, Bretagne 
 3 photos 
partager et vivre
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j' ai envie de rompre la solitude et faire de de belle rencontre pour passer de bon moments a deux et peut être faire un bout de chemin ensemble. vivre et partager... car le temps passe vite je souhaite faire une rencontre de préférence dans ma Bretagne.
Rencontre St malo de beignon, Morbihan, Bretagne, France
 Pommiergilles, 61 ans 
 Pordic, Bretagne 
 1 photos 
22gillou
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une perle, pour faire un long chemin ensemble, dans la joie , partager des loisirs, faire la cuisine ensemble avec un bon verre de vin, sans abuser....
Rencontre Pordic, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 breizh29sud, 50 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Bonjour
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 ADERES56, 70 ans 
 Theix, Bretagne 
 1 photos 
a deux , c'est mieux !
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une compagne , préférant le jean aux talons aiguilles, les animaux , les ballades sur la cote ou sur la mer ,visiter la France ,les musées ,la moto ( pépere ! ), la nature... Bref : la perle rare ! Comme moi ! Et qui apprécie l'humour ! Pas de " puit de sciences infuses : genre éducation nationale et autres qui " savent tout " ! Une femme simple .aimant la campagne . Désolé...
Rencontre Theix, Morbihan, Bretagne, France
 Radenou, 65 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 4 photos 
recherche femme pour relation sérieuse
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie peut être plus merveilleuse lorsqu'on la partage à deux. Profiter de chaque bon moment, faire à deux ce que l%u2019on ne peut faire seul. Aimer la vie.
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 oceanyann, 52 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 2 photos 
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Célibataire, mais plutôt sur ce site pour nouer de nouvelles amitiés et discuter. On verra en fonction des atomes crochus et du feeling pour l'éventuel "plus si affinité". Fan de nature, de photographie animalière, d'artisanat du bois sauvage, de récup et de jardinage. Les sports à la télé, ce n'est pas vraiment mon "truc", à part peut-être la voile... et le jardinage. :-D J'...
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 evrgrey2, 59 ans 
 Dinan, Bretagne 
 2 photos 
encore ici
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour à toutes
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés