Célibataire St armel

Femme célibataire St armel | Homme célibataire St armel
 PHENIX885, 68 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 2 photos 
A deux c'est mieux
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je reviens après quelque mois d'absence ! les rencontres se font et se défont....! retraité des services de sécurité et de gendarmerie je suis calme, posé et réfléchi; je ne bois pas ou peu selon les occasions, ne fume pas. Je n'aime pas les bars je préfère une soirée resto à 2 ou un repas entre amis. Je préfère la musique classique ou piano bar jazz que le rock! je ne souhaite pas s...
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 Faustine23, 64 ans 
 Landeda, Bretagne 
 1 photos 
je suis là pour discuter
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
je m'ennuie toute seule
Rencontre Landeda, Finistère, Bretagne, France
 coriandre1966, 60 ans 
 Vannes, Bretagne 
 2 photos 
savoir semer pour recevoir
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la solitude est trop pesante
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 sony2007, 58 ans 
 Plouec du trieux, Bretagne 
 2 photos 
que du vrai
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche femme pour rencontre serieuse
Rencontre Plouec du trieux, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Cecel56, 65 ans 
 Brehan, Bretagne 
 2 photos 
Partager à deux
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Rencontrer une personne sérieuse ,pour partager les bons moments de la vie sans oublier les mauvais , fusionnelle , complicité , gentillesse serait les bienvenus photos 10 janvier 2026. au plaisir
Rencontre Brehan, Morbihan, Bretagne, France
 Febra22, 63 ans 
 St agathon, Bretagne 
 2 photos 
La vie est belle .......
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour , j aimerai connaitre celle qui aime pleinement la vie , sportive ,mince plus petite que moi.. Je suis charentais et ici depuis 2015 , un battant pour tout ! Je suis très méfiant j aime la nature , les balades main dans la main et surtout êtres bien avec mon amoureuse...
Rencontre St agathon, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Sophie3105, 71 ans 
 Clohars carnoet, Bretagne 
 1 photos 
Hello
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse et sincère partage et complicité chacun chez soi pour mieux se retrouver
Rencontre Clohars carnoet, Finistère, Bretagne, France
 BIBIcoucou, 75 ans 
 Guidel, Bretagne 
 6 photos 
HEUREUSE À LA VIE
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Je cherche de ma RÉGION je ne suis pas DELOCALISABLE je cherche une personne de mon âge Pas intéressée par les gamins les gamins vous trouverez de votre âge et bonne chance dans votre recherche Je ne veux pas de vie commune chacun chez-soi Toutes mes photos sont récentes je n aime pas les tricheurs Assumez vous Ceux qui mettent leur photo de jeunesse commen...
Rencontre Guidel, Morbihan, Bretagne, France
 ground29, 64 ans 
 Douarnenez, Bretagne 
 3 photos 
ground29
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est trop courte pour se prendre la tête.vivre simplement, dans la complicité, la tendresse, le partage. Marche, voyages, musique etc... Calme, tendre, toujours de bonne humeur. J ai beaucoup d'amour a donner. J'attends vos messages. Ps > Vous aurez une réponse, ( c'est un minimum). personnellement j expédie rarement des messages,(souvent, pas de réponse), marre aussi, des faux ...
Rencontre Douarnenez, Finistère, Bretagne, France
 lamlamje, 53 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 1 photos 
Que du plaisir
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
profitons de la vie … elle est courte!
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Cerfa22, 64 ans 
 Plessala, Bretagne 
 1 photos 
Paccar
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche rencontre sérieuse
Rencontre Plessala, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Treizhir, 55 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 1 photos 
Pour des sourires
homme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Si vous étes gaie, naturellement vous, authentique, alors discutons On peut bien entendu être triste parfois mais pour de bonnes raisons , je ne veux plus jamais d'associales, de déprimantes, eh oui il y a du vécu ! ;) Bonne journée si vous passez sur ma page
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés