Célibataire Sevignacq

Femme célibataire Sevignacq | Homme célibataire Sevignacq
 3316francois, 73 ans 
 St andre de cubzac, Aquitaine 
 1 photos 
Un grand pas dans l’inconnu
homme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Retraité mais pas pantouflard, au gré de mon humeur je peux bricoler, partir en ballade, lire .aller voir un film , ma première qualité est l%u2019honnêteté, mon principal défaut est d'être rêveur, pourquoi suis je ici ?peut-être pour rencontré la fusion soit en amitié où en amour, si si cela existe, je le sais mais malheureusement la faucheuse est passé deux fois me les voler...
Rencontre St andre de cubzac, Gironde, Aquitaine, France
 Horizon33100, 54 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
Voir l'horizon avec toi
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'ai enfin compris le principe de ce site : Je contacte... .... Et personne ne répond... :D Bienvenue dans le monde de la paresse intellectuelle et de la communication fuyante ! Chuuut... Il ne faut pas leur dire aux brouteurs qu'on les reconnaît au premier coup d'oeil... Laissons les dans leur ignorance :)
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Mimi40300, 73 ans 
 Port de lanne, Aquitaine 
 1 photos 
Partage de bonne humeur
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Contact agreable,echange...
Rencontre Port de lanne, Landes, Aquitaine, France
 krim1974, 52 ans 
 Langon, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
 Danse47, 66 ans 
 Agen, Aquitaine 
 2 photos 
Bonheur
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. La raison de mon inscription est ce rêve de pouvoir faire une belle rencontre, la rencontre.
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Montois5640, 66 ans 
 Mont de marsan, Aquitaine 
 1 photos 
Offrir mon" coeur à une femme ''
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une femme , je suis un homme simple et humble, trouvé les liens forts qui formes l'osmose d'un couple . Une nouvelle rencontre ce construit de jours en jours à deux personnes et dans le respect de chacun..
Rencontre Mont de marsan, Landes, Aquitaine, France
 Billhurley33, 56 ans 
 Blaye, Aquitaine 
 2 photos 
Un amour heureux
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
trouver un amour heureux
Rencontre Blaye, Gironde, Aquitaine, France
 Guindeau, 52 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Carpe Diem
homme célibataire de 52 ans cherche rencontre amicale
Bonjour , ici probablement pour les mêmes raisons que vous ... Ecrivez moi ... je ne mort pas ....
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Gs1502, 49 ans 
 Montagnac sur lede, Aquitaine 
 2 photos 
Step by step
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne sérieuse, sincère. Je suis aide à domicile. J'aime bien la marche, la musique. Je suis quelqu'un de simple, sincère. J'aime les animaux. Je n'aime pas les gens qui croient tout savoir
Rencontre Montagnac sur lede, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Frederic24260, 42 ans 
 Le bugue, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 42 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Le bugue, Dordogne, Aquitaine, France
 tavulebonmecdu47, 61 ans 
 Bias, Aquitaine 
 8 photos 
tres sympa de beau yeux
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche complice de vie longue duré rien d autre. a vie entente respect. amour bienveillance sur banlieue d' Agen a 28 km a BIAS ville sympa en aquitaine a 1h30 de Bordeaux 2h de la montagne des pyrènes ou tout y est en commodité commerces médecin dentiste etc il y fait bon vivre au calme au soleil et pour les ballades sympa aux alentours. pas loin de l ocean 1h20 piscine ...
Rencontre Bias, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Steph-g-c-33, 53 ans 
 Latresne, Aquitaine 
 2 photos 
Eh pourquoi pas
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris sur un site pour la première fois, pas trop convaincu mais bon ça ne coûte rien d'essayer. A ce qu'il paraît je suis trop gentil et trop honnête. Moi je dirais juste que je suis humain. Je cherche une relation sérieuse sans se presser, prendre le temps de se connaître et après on verra.
Rencontre Latresne, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés