Célibataire Segonzac

Femme célibataire Segonzac | Homme célibataire Segonzac
 Dheral92, 54 ans 
 Asnieres sur seine, Ile de France 
 1 photos 
La vie c'est tout donner
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Faisons connaissance, rien n'est plus beau que l'amour
Rencontre Asnieres sur seine, Hauts de Seine, Ile de France, France
 handy39, 87 ans 
 Benesse maremne, Aquitaine 
 2 photos 
La solitude ça n'existe pas !!!!!!!!!
homme célibataire de 87 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Marre de la solitude, aimerai partager des bons moments, promenades, voyages, .....à deux cela est bien plus agréable
Rencontre Benesse maremne, Landes, Aquitaine, France
 Carco69, 63 ans 
 Mios, Aquitaine 
 4 photos 
Sensuel,Tendre, romantique, câlin
homme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Habituellement timide, suis sensible, attentionné, plutôt romantique mais. Aimant les relations, les échanges, dans le respect mutuel de chacun.
Rencontre Mios, Gironde, Aquitaine, France
 Luidu56, 67 ans 
 Guemene sur scorff, Bretagne 
 6 photos 
recherche femme pour amitiés voire plus
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
seul recherche femme habitant la bretagne ou autre pour rencontre et plus si affinités
Rencontre Guemene sur scorff, Morbihan, Bretagne, France
 peladede, 68 ans 
 Grasse, PACA 
 1 photos 
cherche ami pour sorti
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
nouvelle dans la region cherche amis pour sortir
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 Rocbaronnaise, 62 ans 
 Rocbaron, PACA 
 4 photos 
Marre de la solitude
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Je suis divorcée depuis plusieurs années, Je travaille, je suis indépendante financièrement . Je précise pour certains qui ont tous les neurones en bas, je cherche de l'amitié au départ et peut être que je trouverai celui qui terminera sa vie avec moi, nous verrons comment les choses évoluent. Ici beaucoup de profils bizarres, de gens bizarres etc Ce n est pas ce que je reche...
Rencontre Rocbaron, Var, PACA, France
 Timide1059, 60 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 3 photos 
la solitude c'est dur a supporte
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une femme serieuse pour relation durable car la vie se fait a deux et non tous seul.
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 Arma45, 66 ans 
 Olivet, Centre 
 7 photos 
Y croire
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sur ce site pour essayer de rencontrer LA personne qui voudra bien aller dans la même direction que moi! Mais je suis extrêmement méfiant maintenant bon nombre de profils sont des faux profils et c est tres difficile ! J en ai encore eu l'amère expérience là semaine dernière !N'hésitez surtout pas a m'envoyer un petit message...je vous répondrai ou pas ......
Rencontre Olivet, Loiret, Centre, France
 Toinette61, 64 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 2 photos 
Bel avenir
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterai rencontrer un homme près de chez moi ou qui désire vivre dans le sud ouest et ainsi être heureux ensemble pour les prochaines années dans le respect la bienveillance et l amour.
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 jeanloup0331, 65 ans 
 Verfeil, Midi Pyrénées 
 2 photos 
recherche du sérieux, dans le respect et juste un brin de politesse ,, de plus en plus rare, merci
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis célibataire
Rencontre Verfeil, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 ellepourmoidemain, 67 ans 
 Vergeze, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Vergeze, Gard, Languedoc Roussillon, France
 autoroute59, 70 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Et si c était vrai !
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sommes ici pour la meme raison je pense , rencontrer la vraie personne ! , peut etre pas évident mais ne partons pas en se disant que çà n est que de l utopie ! . J aime la nature , la marche en campagne , çà ressource , suis une personne pas compliquée je prends la vie comme elle vient tout en gardant la tete sur les épaules ! . Commençons par une belle amitié , qu en pensez vous ? .
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés