J’y crois encore
homme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
bonjour et bienvenue sur mon profil. Je suis une
personne simple, authentique, qui croit encore aux
belle rencontre. J'aime les échanges vrais, les
rires partagés, les moments complices qui se
construisent sans se presser. j'apprécie les
petites choses du quotidien une discussion
tranquille, un bon repars a deux, une promenade
sans bruit précis, juste pour le plaisir d'être
ensemble .
Rencontre
Anderlecht,
Anderlecht,
Bruxelles capitale,
Belgique